prolème format .abr
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
prolème format .abr
Bonjour
Voila, quand je télécharge des brushs sur internet, ils sont en .abr . Je l'es enregistre, puis les ouvre dans photoshop mais la, c'est le drame, rien ne s'ouvre...
Quelqu'un a une solution svp ? Merci
Voila, quand je télécharge des brushs sur internet, ils sont en .abr . Je l'es enregistre, puis les ouvre dans photoshop mais la, c'est le drame, rien ne s'ouvre...
Quelqu'un a une solution svp ? Merci
nouth- *
Inscrit(e) le : 26/03/2006
Re: prolème format .abr
Bonsoir,
Premièrement, ceci est un forum d'entraide forumactif, ce genre de questions ne sont pas traitées ici, vous avez internet pour cela
La prochaine fois, votre topic sera verrouillé et envoyé à la corbeille.
Néanmoins, tentez ceci =>
Vous ouvrez photoshop > vous cliquez sur l'outil pinceau, puis sur la flèche à côté de votre forme, ensuite la petite flèche en haut à droite de cette même fenêtre, un menu apparait, et choisissez "charger les formes" =>
Cordialement.
Premièrement, ceci est un forum d'entraide forumactif, ce genre de questions ne sont pas traitées ici, vous avez internet pour cela
La prochaine fois, votre topic sera verrouillé et envoyé à la corbeille.
Néanmoins, tentez ceci =>
Vous ouvrez photoshop > vous cliquez sur l'outil pinceau, puis sur la flèche à côté de votre forme, ensuite la petite flèche en haut à droite de cette même fenêtre, un menu apparait, et choisissez "charger les formes" =>
Cordialement.
Re: prolème format .abr
oops je suis dsl
en tout cas, merci beaucoup pour l'aide, ça fonctionne !
en tout cas, merci beaucoup pour l'aide, ça fonctionne !
nouth- *
Inscrit(e) le : 26/03/2006