Problème avec citation multiple
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec citation multiple
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les citations multiples, quand je clique dessus rien ne se passe. Ainsi qu'avec les smilies, je clique et rien non plus.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci
PS, même ici impossible d'insérer un smilies
Je rencontre un problème avec les citations multiples, quand je clique dessus rien ne se passe. Ainsi qu'avec les smilies, je clique et rien non plus.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci
PS, même ici impossible d'insérer un smilies
Re: Problème avec citation multiple
Avez vous activer javascript sur votre navigateur ?
Pour internet explorer :
Outils > Option Internet > Sécurité > Internet > Personnalisé le niveau > Chercher Script ASP et vous cochez "activer" puis vous faite "Ok".
Voilà vous me dirais si c'est ça ^^
Pour internet explorer :
Outils > Option Internet > Sécurité > Internet > Personnalisé le niveau > Chercher Script ASP et vous cochez "activer" puis vous faite "Ok".
Flopan a écrit:Avez vous activer javascript sur votre navigateur ?
Pour internet explorer :
Bonjour.
Ok, je fais ça et je vous dis.
Avant pas de soucis, c'est la 1ere fois, je n'ai rien modifié.
Des fois tout peut arriver avec ce Internet explorer, mais il faut vérifié quand même ^^
l'Ange Créole a écrit:Flopan a écrit:Avez vous activer javascript sur votre navigateur ?
Pour internet explorer :
Bonjour.
Ok, je fais ça et je vous dis.
Avant pas de soucis, c'est la 1ere fois, je n'ai rien modifié.
J'ai vérifié et c'etait activé.
Ah :S
Ben je suis désolé je sais pas :/
Si je trouve je vous le dit
Sinon je vous conseille Mozilla Firefox en navigateur, pour une bonne navigations, car ça peux venir de internet explorer qui est le navigateur le moins expérimenter.
Si je trouve je vous le dit
Sinon je vous conseille Mozilla Firefox en navigateur, pour une bonne navigations, car ça peux venir de internet explorer qui est le navigateur le moins expérimenter.
Flopan a écrit:Ah :S
Si je trouve je te le dit
Sinon je te conseille Mozilla Firefox en navigateur, pour une bonne navigations, car ça peux venir de internet explorer qui est le navigateur le moins expérimenter.
Ok, merci beaucoup.
Faut désinstaller IE8 pour mettre firefox? Désolée je suis nulle lol
Bon j'ai regardé sur un autre forum et chez eux quand je met les smilies ça marche, sauf ici et sur mon forum. Bizarre!!
C'est bon j'ai résolu le souci, il fallait cliquer sur affichage de compatibilité.
Merci à Flopan pour son aide.
Bonne journée.
Merci à Flopan pour son aide.
Bonne journée.