BBCode profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
BBCode profil
Bonjour,
Et t'il possible de mettre cette balise :
J'explique :
(Gamertag = Pseudo Xbox Live (carte de joueur) (Image de la carte de joueur dans "Spoiler")
L'administrateur du forum ajoute la case "Gamertag" dans les profils des membres > Le membre ecrit son Gamertag dans la case > Et son Gamertag s'ajoute dans son profil et sa légende.
Exemple trouver sur un site : (trouvé dans "BBCode")
Et t'il possible de mettre cette balise :
dans les profils des membres ?[Xlive]Pseudo Live[/Xlive]
J'explique :
(Gamertag = Pseudo Xbox Live (carte de joueur) (Image de la carte de joueur dans "Spoiler")
L'administrateur du forum ajoute la case "Gamertag" dans les profils des membres > Le membre ecrit son Gamertag dans la case > Et son Gamertag s'ajoute dans son profil et sa légende.
Exemple trouver sur un site : (trouvé dans "BBCode")
- Spoiler:
nitro-31- *****
-
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Re: BBCode profil
Bonsoir,
Cela ne fonctionne pas car ce BBcode n'est pas activé sur ForumActif. Les BBcodes d'un hébergeur à un autre ne sont pas tous les mêmes et ne fonctionnent pas tous car suivant l'hébergeur, il choisi d'activer et de développer tel ou tel code BBcode.
Donc, votre BBcode ne fonctionnera pas :/
Bonne soirée.
Cela ne fonctionne pas car ce BBcode n'est pas activé sur ForumActif. Les BBcodes d'un hébergeur à un autre ne sont pas tous les mêmes et ne fonctionnent pas tous car suivant l'hébergeur, il choisi d'activer et de développer tel ou tel code BBcode.
Donc, votre BBcode ne fonctionnera pas :/
Bonne soirée.
Invité- Invité
Et il n'y a pas moyen de l'activé ?
nitro-31- *****
-
Bah je crois pas, mais il y a du BBcode sur forumactif ? Hein Xoumi ?
nitro-31 a écrit:Et il n'y a pas moyen de l'activé ?
Nop, car votre BBcode doit être paramétrer par ForumActif pour que ça fonctionne...
optiyan a écrit:Bah je crois pas, mais il y a du BBcode sur forumactif ? Hein Xoumi ?
Bien sur qu'il y a du BBcode... https://forum.forumactif.com/faq.htm?mode=bbcode
Invité- Invité
Je peut demandé a la faire activé ?
nitro-31- *****
-
Sur mon ancien forum il est déjà activer tout seul... Ah j'ai compris ! C'est le code que tu as que tu ne peut pas activé !
Ben... oui, c'est pour ça que je fait la demande pour savoir si il y a possibilité de l'activé.
Si ça t'intéresse, je t'envoie par MP un sondage pour voté POUR ou CONTRE cette demande.
Car, je croit que c'est interdit de donner des liens de sondage dans le forum.
Si ça t'intéresse, je t'envoie par MP un sondage pour voté POUR ou CONTRE cette demande.
Car, je croit que c'est interdit de donner des liens de sondage dans le forum.
nitro-31- *****
-
nitro-31 a écrit:Je peut demandé a la faire activé ?
Bonjour,
Il vaut mieux faire un sondage à ce sujet. ForumActif ne va pas activer une option pour un seul support. Le principe d'une communauté c'est que tous le monde ait les mêmes choses
Invité- Invité
Oui je pense moi aussi pareil que Xoumi .
Xoumi a écrit:nitro-31 a écrit:Je peut demandé a la faire activé ?
Bonjour,
Il vaut mieux faire un sondage à ce sujet. ForumActif ne va pas activer une option pour un seul support. Le principe d'une communauté c'est que tous le monde ait les mêmes choses
Ce que je voulais dire, ces de l'activé pour tous le monde.
nitro-31- *****
-
Pour cela, il faudrai que tout le monde soit d'accord, et même le créateur de cette balise : créer un sondage (à moins qu'un modérateur ne t'y autorise pas) .
optiyan a écrit:Pour cela, il faudrai que tout le monde soit d'accord, et même le créateur de cette balise : créer un sondage (à moins qu'un modérateur ne t'y autorise pas) .
Noonn... faut pas exagéré non plus.
nitro-31- *****
-