Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.
+30
Did'yeah
ciss
Amauri.11'
nitro-31
mllenews
SandyL
Weat
Tech
Varkho
Ana.
Ea
Petra
naomi83
vpeybernes
Basil Hawkins
dakodak
MOIIOM
Hitoshi-BBL
papounet
Ejayremy
corinette
belleange
The Godfather
Tyma
TaeYeon
Karazdor
Boblepongee
Pinguino
Caline-08
Judge Dredd
34 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.
Bonjour, A l'occasion du 6ème anniversaire de notre très cher forum de support créé le 20 avril 2004 et ayant ouvert officiellement ses portes aux membres le 02 mai 2004, et qui culmine à plus de 104589 membres enregistrés et 18626 sujets au 20 avril 2010. Forumactif lance une offre promotionnelle visant à faire plaisir à ses utilisateurs en les incitant à faire progresser leurs forums pour les rendre aussi actifs et prospères que ce forum ![]() En effet, à l'occasion de cette offre promotionnelle, tout forum de langue française créé sur le service Forumactif entre le 20/04/2010 et le 20/05/2010 et ayant au minimum acquis 50 membres et 250 messages est vainqueur ![]() Qu’est ce qu'il gagne? La totale. À savoir:
Autant dire de quoi faire de votre forum un site incontournable sur le web! le rêve absolu de tout admin qui se respecte. ![]() Si votre forum rentre dans les critères cités ci-dessus, merci de poster son URL dans ce topic unique spécialement dédié à cette promotion afin qu'il soit vérifié et comptabilisé dans l'offre. À très bientôt avec d'autres surprises Cordialement Le staff Forumactif ![]() |
Dernière édition par The Godfather le Mar 27 Avr 2010 - 16:45, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.
WAW suis amoureux!
Forumactif, veux-tu bien m'épouser?
j'utilise forumactif depuis longtemps mais que dire de plus! chapeau bas. je cours mettre cette annonce sur mon forum et mon blog

j'utilise forumactif depuis longtemps mais que dire de plus! chapeau bas. je cours mettre cette annonce sur mon forum et mon blog

Re: Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.
Bonne chance a tous les forums ^^
Très sympa comme offre, c'est très interessant
Très sympa comme offre, c'est très interessant
Effectivement, FA est en feu =)
rien n'est trop beau ni trop chère pour faire plaisir à nos utilisateurs 

Pinguino- Adminactif
-
Pinguino a écrit:rien n'est trop beau ni trop chère pour faire plaisir à nos utilisateurs
Héhéhéhé =D
super
mais si j ai bien compris que pour les forum qui sont cree que a partir de 20/04/2010
mais si j ai bien compris que pour les forum qui sont cree que a partir de 20/04/2010
oui, entre le 20/04/2010 et le 20/05/2010 

Pinguino- Adminactif
-
ok bonne chance au autres alors 

Comment ca?
Si mon forum crée en février a + de 250 messages et 50 membres, il a l'offre triple play ?
Si mon forum crée en février a + de 250 messages et 50 membres, il a l'offre triple play ?
Pinguino a écrit:entre le 20/04/2010 et le 20/05/2010 et ayant au minimum acquis 50 membres et 250 messages est vainqueur
Zutttt, j'ai créeé mon forum quelques jours avant ... c'est trop injuste comme dirait Caliméro 

Une offre très intéressante.
Mon forum à été créé entre les dates demandé, jusqu'à quand cette offre est-elle valable ?
Merci beaucoup FA
Mon forum à été créé entre les dates demandé, jusqu'à quand cette offre est-elle valable ?
Merci beaucoup FA

Invité- Invité
je participe déjà au concours B mais bonne chance aux jeunots ^__^
L'offre est très intéressante
. Bonne chance aux participants.

Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Bonne chance aux jeunes. 
Dommage que pour fêter les 6ans ce ne sont pas les anciens actifs et fidèles qui puissent participer...

Dommage que pour fêter les 6ans ce ne sont pas les anciens actifs et fidèles qui puissent participer...
Bonjour,
c'est marqué plus haut dans l'annonce! entre le 20/04/2010 et le 20/05/2010.
a chacun son tour, nous organisons des concours pour tous. cette fois-ci, c'est pour encourager les petit nouveau mais rien ne vous empêche de recréer un nouveau forum et de le faire vivre tout en bénéficiant de cette offre...
Junior' a écrit:Une offre très intéressante.
Merci beaucoup FA
Ejayremy a écrit:Bonne chance aux jeunes.
a chacun son tour, nous organisons des concours pour tous. cette fois-ci, c'est pour encourager les petit nouveau mais rien ne vous empêche de recréer un nouveau forum et de le faire vivre tout en bénéficiant de cette offre...

The Godfather- Adminactif
-
c est cool pour les nouveaux ca va les motiver
Joyeux anniversaire à forumactif!!
Edit par la modération : Merci de vous rendre sur ce Topic Unique pour donner les liens de votre forum
Edit par la modération : Merci de vous rendre sur ce Topic Unique pour donner les liens de votre forum
The Godfather a écrit:Bonjour,Junior' a écrit:Une offre très intéressante.
Merci beaucoup FA
En gros, un mois pour avoir 50 membres sur son forum ...
/me retrousse ses manches

Invité- Invité
Ouais mais déjà un forum actif c'est déjà du boulot je ne vais pas m'amuser a en créer un si c'est juste comme ça et prendre de la BD à FA et je ne trouve pas ça correct a moins que ce soit le but de FA de faire créer des forums comme (fantôme) qui vont être juste crées pour le concours et ensuite abandonner juste histoire de créer le buz ?The Godfather a écrit:Ejayremy a écrit:Bonne chance aux jeunes.

Bonne chance au nouveau pour fêter l'ancienneté de FA en tous cas

Bonjour,
OK pour les modérations ci-dessus, mais alors que fait forumactif pour les forums actifs antérieurs à la date prescrite ???
Nos forums contribuent largement à votre publicité, non ?
Bien amicalement,
Papounet
OK pour les modérations ci-dessus, mais alors que fait forumactif pour les forums actifs antérieurs à la date prescrite ???
Bien amicalement,
Papounet

Bonjour,
ForumActif offre plusieurs concours à ces membres sur l'année. Chaque concours à un but différent.
Et ce concours à simplement pour but de récompenser les nouveaux forums crées.
Il y aura d'autre concours pour d'autres forums plus tard.
Il suffit d'attendre un prochain concours
Cordialement.
papounet a écrit:Bonjour,
Bien amicalement,
Papounet
ForumActif offre plusieurs concours à ces membres sur l'année. Chaque concours à un but différent.
Et ce concours à simplement pour but de récompenser les nouveaux forums crées.
Il y aura d'autre concours pour d'autres forums plus tard.
Il suffit d'attendre un prochain concours

Cordialement.
Merci beaucoup, cette réponse me convient parfaitement...
Papounet
Papounet
moi non plus je n'entre pas dans la catégorie, mais c'est bien pour les nouveaux. Alors que les plus actifs gagnent (50 membres c'est pas gagné)
Bonjour,
Non pas du tout. Ce que vous dites n'a pas de sens ...
Si vous créer unnouveau forum pour participer à ce concours et que vous gagniez donc des cadeaux comme un nom de domaine, ... à quoi ça servirait de supprimer son forum ?
Vous perdrez donc les lots.
Donc le but n'est pas de créer des forums "fantomes" car les lots sont utilisables longtemps
Cordialement.
Ejayremy a écrit:Ouais mais déjà un forum actif c'est déjà du boulot je ne vais pas m'amuser a en créer un si c'est juste comme ça et prendre de la BD à FA et je ne trouve pas ça correct a moins que ce soit le but de FA de faire créer des forums comme (fantôme) qui vont être juste crées pour le concours et ensuite abandonner juste histoire de créer le buz ?The Godfather a écrit:Ejayremy a écrit:Bonne chance aux jeunes.
a chacun son tour, nous organisons des concours pour tous. cette fois-ci, c'est pour encourager les petit nouveau mais rien ne vous empêche de recréer un nouveau forum et de le faire vivre tout en bénéficiant de cette offre...![]()
Bonne chance au nouveau pour fêter l'ancienneté de FA en tous cas
Non pas du tout. Ce que vous dites n'a pas de sens ...
Si vous créer unnouveau forum pour participer à ce concours et que vous gagniez donc des cadeaux comme un nom de domaine, ... à quoi ça servirait de supprimer son forum ?
Vous perdrez donc les lots.
Donc le but n'est pas de créer des forums "fantomes" car les lots sont utilisables longtemps

Cordialement.
Bravo pour l'offre ^^
250 messages c'est pas compliqué, le plus compliqué devra être le nombre de membre
Mais bon d'un autre coté, devoir amasser 50 membres en un mois, ça peut donner pas mal d'énergie de départ au forum alors j'applaudis.
J'ai cherché et je n'ai pas trop eu d'inspiration, sinon je me serais lancé dans l'aventure ^^
Cordialement.
250 messages c'est pas compliqué, le plus compliqué devra être le nombre de membre

Mais bon d'un autre coté, devoir amasser 50 membres en un mois, ça peut donner pas mal d'énergie de départ au forum alors j'applaudis.
J'ai cherché et je n'ai pas trop eu d'inspiration, sinon je me serais lancé dans l'aventure ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est bête au départ j'ai cru que c'était pour tout les forums.
Le mien a été crée fin 2008 et à 400 membres et 4700 messages.
Mais bon c'est sympa ce que vous faites quand même
Le mien a été crée fin 2008 et à 400 membres et 4700 messages.
Mais bon c'est sympa ce que vous faites quand même

C'est sympa l'idée, mais je doute que même un seul forum puisse participer. Il suffit de regarder le topic des candidatures, tous les forums sont trop vieux. 

Page 1 sur 2 • 1, 2

» offre triple play
» Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
» Activité d'un forum pour l'offre d'un nom de domaine
» Reconfigurer un nom de domaine pour diriger vers votre forum
» Reconfigurer un nom de domaine externe pour qu'il dirige vers votre forum
» Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
» Activité d'un forum pour l'offre d'un nom de domaine
» Reconfigurer un nom de domaine pour diriger vers votre forum
» Reconfigurer un nom de domaine externe pour qu'il dirige vers votre forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 2