les emails
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les emails
une question ya t'il un moyen pour garder les emails d'invitation que l'on envoie pour ouvoir occasionnellement les renvoyer sans avoir a chaque chercher et tous regrouper
du genre quant les membre sont incrit par exemple ils peuvent recevoir en automatique des email les prevenant de nouveaute jumpy
du genre quant les membre sont incrit par exemple ils peuvent recevoir en automatique des email les prevenant de nouveaute jumpy
Re: les emails
Bonjour,
Les archives des Newsletters que vous envoyez sont disponibles ici :
Panneau d'Administration >> Général >> Newsletter : Archives :
C'est la seule option qui permet d'archiver les différents envoies de courriels et de pouvoir éventuellement les renvoyer.
Bonne journée.
Les archives des Newsletters que vous envoyez sont disponibles ici :
Panneau d'Administration >> Général >> Newsletter : Archives :
C'est la seule option qui permet d'archiver les différents envoies de courriels et de pouvoir éventuellement les renvoyer.
Bonne journée.
Invité- Invité
emails
n'arrivant pas a ouvrir les archives je suppose qu'il y en a pas alors pour l'avenir j'aimerai archiver mes emails je fait comment merci jumpy
L'archivage des Newletters se fait automatiquement
Invité- Invité
okay et je fait comment pour les voir
... je vous l'ai déjà dit, quand vous envoyez une Newsletter (Panneau d'Administration >> Général >> Newsletter >> Ecrire et envoyer), le Newsletter sera automatiquement archivée. Si vous envoyez des mails à vos membres via leur profil, les e-mails ne sont pas sauvegardés.
Invité- Invité
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
vous n'avez pas reopondue a ma question je ne sais pas uo sont archive mes message que j'envoie a part ceux des membres merci quant meme jumpy
Les mail d'invitation ne son pas des newsletter. Il ne sont donc pas archivé.
Votre seul moyen et d'en faire un copier/coller dans un fichier, sur votre ordinateur.
Votre seul moyen et d'en faire un copier/coller dans un fichier, sur votre ordinateur.
voici une vrai reponse merci et resolue jumpy