taille des fichiers joints trop petit ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
taille des fichiers joints trop petit ?
bjr j'ai un fichier word deux page convertit en pdf, c'est quand meme pas bien gros et lorsque je veux le mettre sur le forum il me dit que le fichier est trop gros !!
ds le pa tout est au maximum
ds le pa tout est au maximum
Dernière édition par kelly97 le Lun 26 Avr 2010 - 16:13, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: taille des fichiers joints trop petit ?
Bonjour,
Décidément vous en avez des problèmes !! Quel est la taille de votre fichier ?
Décidément vous en avez des problèmes !! Quel est la taille de votre fichier ?
kelly97- Membre actif
Ok et une capture de votre PA pour les tailles allouer et le % occupé de votre place de stockage.
Vous trouverez tout cela dans la rubrique "pièce jointe" de votre PA
Vous trouverez tout cela dans la rubrique "pièce jointe" de votre PA
kelly97- Membre actif
UP SVP
si forumactif n'accepte pas les grosses tailles alors que quel site je peux le faire pour le remettre sur le forum ?
si forumactif n'accepte pas les grosses tailles alors que quel site je peux le faire pour le remettre sur le forum ?
kelly97- Membre actif
Bonjour,
Pourriez vous nous donner une capture d'écran de général/messages et emails/fichiers joints à l'onglet stockage, svp.
Où en êtes vous de votre quota personnel alloué?
Pourriez vous nous donner une capture d'écran de général/messages et emails/fichiers joints à l'onglet stockage, svp.
Où en êtes vous de votre quota personnel alloué?
la capture est juste sur le message au dessus du votre...
quota personnel alloué ?? pas compris
quota personnel alloué ?? pas compris
kelly97- Membre actif
Bonjour,
Non, votre capture est le premier onglet. Je vous demande une capture du 2ème onglet: espace de stockage. Dans cet onglet, vous avez l'espace total de stockage et l'espace utilisé par membre.
Non, votre capture est le premier onglet. Je vous demande une capture du 2ème onglet: espace de stockage. Dans cet onglet, vous avez l'espace total de stockage et l'espace utilisé par membre.
kelly97- Membre actif
Bonjour,
D'après votre tableau, il vous reste 2.6% de quota espace alloué sur 500Ko, soit la possibilité de charger un document de maximum: 13K.
C'est pourquoi le système vous annonce qu'un fichier de 25.3K est trop gros.
Il vous faut, soit augmenter l'espace alloué, soit supprimé des fichiers pour récupérer de l'espace de stockage.
D'après votre tableau, il vous reste 2.6% de quota espace alloué sur 500Ko, soit la possibilité de charger un document de maximum: 13K.
C'est pourquoi le système vous annonce qu'un fichier de 25.3K est trop gros.
Il vous faut, soit augmenter l'espace alloué, soit supprimé des fichiers pour récupérer de l'espace de stockage.
ok et comment je procède ?
kelly97- Membre actif
Bonjour,
Sur le premier écran. Augmenter l'espace alloué aux fichiers joints. Il est actuellement de 500K.
Sur le premier écran. Augmenter l'espace alloué aux fichiers joints. Il est actuellement de 500K.
hmm je vois pas augmenter l'espace c biens sous l'onglet configuration
kelly97- Membre actif
Bonjour,
Emplacement comme sur votre première capture d'écran. Espace alloué aux fichiers joints.
Vous avez actuellement 500K, mettez une valeur plus importante à la place et enregistrez.
Emplacement comme sur votre première capture d'écran. Espace alloué aux fichiers joints.
Vous avez actuellement 500K, mettez une valeur plus importante à la place et enregistrez.
OK jai mis 5000 c bon ??
kelly97- Membre actif
Re,
Vous disposez de 20.000Ko au total pour vos fichiers joints et vos photos.
A vous de déterminez quel est la proportion pour les photos et pour les fichiers joints. 5000 Ko permettra de joindre 200 fichiers de 25Ko(exemple).
Donc, c'est assez d'espace pour le moment.
N'oubliez pas de venir régulièrement vérifier sur votre onglet "espace alloué stockage" le pourcentage qu'il vous reste.
Vous disposez de 20.000Ko au total pour vos fichiers joints et vos photos.
A vous de déterminez quel est la proportion pour les photos et pour les fichiers joints. 5000 Ko permettra de joindre 200 fichiers de 25Ko(exemple).
Donc, c'est assez d'espace pour le moment.
N'oubliez pas de venir régulièrement vérifier sur votre onglet "espace alloué stockage" le pourcentage qu'il vous reste.