Fichiers joints
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fichiers joints
Bonjour, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous la pose ici.
J'aimerais savoir si il y a possibilité de joindre des fichiers mais seulement pour moi ( admin du forum )
En vous remerciant d'avance
Bonne journée
J'aimerais savoir si il y a possibilité de joindre des fichiers mais seulement pour moi ( admin du forum )
En vous remerciant d'avance
Bonne journée
Dernière édition par alana2005 le Ven 21 Juin 2013 - 13:15, édité 1 fois
Re: Fichiers joints
Bonjour,
Il suffit de régler les permissions uniquement pour vous, au besoin créez un nouveau groupe si vous avez plusieurs administrateurs, (fondateur par exemple), auquel vous cocherez la permission de "joindre des fichiers".
Tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes.
Cordialement.
Il suffit de régler les permissions uniquement pour vous, au besoin créez un nouveau groupe si vous avez plusieurs administrateurs, (fondateur par exemple), auquel vous cocherez la permission de "joindre des fichiers".
Tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes.
Cordialement.
waouhhhhhhhhhhhhh quelle rapidité de réponse, un grand merci. Je vais donc créer un groupe rien que pour moi
Re,
Vous pouvez également mettre le nouveau groupe en invisible pour qu'il n’apparaisse pas en bas dans la légende des groupes.
Cordialement.
Vous pouvez également mettre le nouveau groupe en invisible pour qu'il n’apparaisse pas en bas dans la légende des groupes.
Cordialement.