Adresse forum perdu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse forum perdu
Bonjour, j'essaye de créer un nouveau forum mais on me dit:
"Un forum existe déjà avec votre adresse e-mail..."
je ne me rappel plus l'adresse de l'ancien forum,
est il possible de voir la liste des forum créés avec cette adresse? ou un autre moyen que de créer le nouveau avec une autre adresse mail?
merci!
"Un forum existe déjà avec votre adresse e-mail..."
je ne me rappel plus l'adresse de l'ancien forum,
est il possible de voir la liste des forum créés avec cette adresse? ou un autre moyen que de créer le nouveau avec une autre adresse mail?
merci!
Dernière édition par javo le Lun 26 Avr 2010 - 21:25, édité 1 fois
javo- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/06/2006
Re: Adresse forum perdu
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un MP à un AidActif qui gère la récupération des mots de passe. Vous lui fournissez cette adresse e-mail en lui demandant à quel forum elle est attribuée
Bonne soirée
Vous pouvez envoyer un MP à un AidActif qui gère la récupération des mots de passe. Vous lui fournissez cette adresse e-mail en lui demandant à quel forum elle est attribuée
Bonne soirée
Invité- Invité
merci !
javo- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/06/2006
Bonjour,
Non je préfére rectifier au cas où certains liraient ce sujet à l'avenir : Non nous ne donnons pas l'adresse d'un forum avec simplement une adresse mail. Aucun d'entre nous ne le fais.
Cordialement,
Non je préfére rectifier au cas où certains liraient ce sujet à l'avenir : Non nous ne donnons pas l'adresse d'un forum avec simplement une adresse mail. Aucun d'entre nous ne le fais.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bonjour,
Ah, c'est nouveau, toute mes excuses. Mais alors quelle solution proposez vous dans ce cas?
Cordialement,
Ah, c'est nouveau, toute mes excuses. Mais alors quelle solution proposez vous dans ce cas?
Cordialement,
Invité- Invité
Bonjour,The Godson a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Ceci n'est pas nouveau, en tout cas pas pour moi . L'adresse mail seule ne suffit pas, il faut un minimum d'infos pour regrouper les données.
Re,
D'accord, donc vous le faites bien mais avec des informations complémentaires ^^ Entendons-nous donc bien
Merci ma Sandy, heureusement que tu es là
D'accord, donc vous le faites bien mais avec des informations complémentaires ^^ Entendons-nous donc bien
Merci ma Sandy, heureusement que tu es là
Invité- Invité
C'est une tournure de phrase qui sous-entendais que seule l'adresse mail ne suffit pas.Irina a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Mais maintenant les choses sont claires
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1