Je ne suis plus admin après utilisation des outils
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne suis plus admin après utilisation des outils
Rappel du premier message :
Après avoir perdue l'intégralité de mon forum suite a une fraude d'une ancienne admin
j'ai réussis grace à vous a le remettre en place mais depuis je suis plus l'admin...
je suis un peu en panique là, je ne sais pas quoi faire...
Après avoir perdue l'intégralité de mon forum suite a une fraude d'une ancienne admin
j'ai réussis grace à vous a le remettre en place mais depuis je suis plus l'admin...
je suis un peu en panique là, je ne sais pas quoi faire...
Dernière édition par lola35 le Jeu 6 Mai 2010 - 15:35, édité 2 fois (Raison : Titre rendu explicite)
Re: Je ne suis plus admin après utilisation des outils
Alors pourquoi cherché à récupéré un forum dont vous ne vouliez pas. Il suffisez d'en créer un nouveau, on aurait gagné du temps
au début je voulais le récupérer mais l'admin avec qui nous avons eu des problème a vraiment tout détruit durant le cours moment ou je n'ai pu la bannir faute d'accès au panneau d'admin .aucun membre n'avait plus confiance.
hier soir nous avons donc a regret tranché pour cette solution.
et il fallait dans tout les cas régler le problème du panneau d'admin auquel je n'avais plus accès afin de le supprimé.
hier soir nous avons donc a regret tranché pour cette solution.
et il fallait dans tout les cas régler le problème du panneau d'admin auquel je n'avais plus accès afin de le supprimé.
Pourtant on avait bien accès au PA avec le compte Jessica, j'ai vérifié avec le mot de passe envoyé.
Enfin bref, je demande tout de même une vérif au staff pro, avant de clore ce topic.
Enfin bref, je demande tout de même une vérif au staff pro, avant de clore ce topic.
Bien le bonjour
Je suis la créatrice du forum
http://gossips-and-the-city.forumsactifs.com/forum.htm
Je présise, le NOUVEAU !!
J'ai bien reçu le mp dans ma boite message, et donc je vous confirme qu'il n'y à pas de "drôle de truc" étant donner qu' après tout les soucis par rapport à l'autre forum Gossips, nous avons décider de créer un nouveau forum et de supprimé l'ancien...
Nous n'avons d'ailleurs trouver aucune autre solution, c'était le mieux à faire étant donner que nous n'arrivions à rien...
Donc voila, je pense que le sujet est clos, merci à vous pour votre aide... ^^
Je suis la créatrice du forum
http://gossips-and-the-city.forumsactifs.com/forum.htm
Je présise, le NOUVEAU !!
J'ai bien reçu le mp dans ma boite message, et donc je vous confirme qu'il n'y à pas de "drôle de truc" étant donner qu' après tout les soucis par rapport à l'autre forum Gossips, nous avons décider de créer un nouveau forum et de supprimé l'ancien...
Nous n'avons d'ailleurs trouver aucune autre solution, c'était le mieux à faire étant donner que nous n'arrivions à rien...
Donc voila, je pense que le sujet est clos, merci à vous pour votre aide... ^^
oui merci du temps passé à nous aider mais nous pensons avoir choisit la solution la plus raisonnable .
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Page 2 sur 2 • 1, 2