souci permission du groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
souci permission du groupe
bjr jai un membre qui m'as dit qu'elle pouvait editer les messages des autres !!! il ne faut pas qu'ils aient cette fonction comment faire merci !
Dernière édition par kelly97 le Jeu 6 Mai 2010 - 9:50, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: souci permission du groupe
Salut.
Va dans : Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Administration des Groupes Permissions (du groupe où elle est).
Vérifie les permissions de son groupe.
Si son groupe n'a pas accès à la modération, suis cette manipulation : Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Gestion des utilisateurs Permissions (de la membre concernée).
Regarde le niveau de l'utilisateur, si c'est sur utilisateur, descends un peu et regarde si la case "est modérateur" est coché, si oui décoche la de partout et clique sur Enregistrer.
Dans l'attente des nouvelles.
Bonne journée.
Va dans : Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Administration des Groupes Permissions (du groupe où elle est).
Vérifie les permissions de son groupe.
Si son groupe n'a pas accès à la modération, suis cette manipulation : Panneau d'administration Utilisateurs & Groupes Gestion des utilisateurs Permissions (de la membre concernée).
Regarde le niveau de l'utilisateur, si c'est sur utilisateur, descends un peu et regarde si la case "est modérateur" est coché, si oui décoche la de partout et clique sur Enregistrer.
Dans l'attente des nouvelles.
Bonne journée.
olalla le delire, je viens de voir qu'elle etait modo dans son profil utilisateur, j'ai jamais fait ça moi et là j'ai tapé le pseudo d'un autre membre du groupe qui lui aussi est modo !! et j'ai 600 membres ds ce groupe ça veut dire que tous sont modos !!!
pff je viens de verifier la permissiondu groupe et ct coché oui à modo, mais j'ai jamais fait ça moi !!!! grrr
Un grand merci !
pff je viens de verifier la permissiondu groupe et ct coché oui à modo, mais j'ai jamais fait ça moi !!!! grrr
Un grand merci !
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
De rien. J'espère que le souci est réglé.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |