Permission groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission groupe
Bonjour,
j'ai regardé sur les différentes sections ici mais je ne trouve pas la réponse a mon problème.
J'aimerais donner la permission au groupe fille de poster sur un sujet, mais pas les garçons.
Je n'y arrive pas, car les cases a cocher sont bloquées et je ne peux les décocher.
Merci d'avance
j'ai regardé sur les différentes sections ici mais je ne trouve pas la réponse a mon problème.
J'aimerais donner la permission au groupe fille de poster sur un sujet, mais pas les garçons.
Je n'y arrive pas, car les cases a cocher sont bloquées et je ne peux les décocher.
Merci d'avance
Re: Permission groupe
Si les cases ne peuvent pas être décochée c'est probablement qu'ils possèdent des autorisations spéciales comme la modération. Avez-vous essayer de donner les permissions non via l'administration des groupes mais via l'administration des forums en cliquant sur à côté du forum voulu ?
C'est certes peut-être plus long mais le choix de permissions est plus complets. je vous conseille de passer par cette option.
Problème ?
Chuchundra
C'est certes peut-être plus long mais le choix de permissions est plus complets. je vous conseille de passer par cette option.
Problème ?
Chuchundra
J'ai beau tout vérifier je n'arrive pas à les débloquer, et via l'administration des forums ça ne fonctionne pas non plus
Ah c'est correct j'ai fini par trouver, si quelqu'un a le même problème voici comment j'ai fais : Général, catégorie et forum, choisi le groupe, permission, et tu change les paramètres par défauts.
Merci ça m'a quand même éclairé ce que tu m'a dit !
Renn
Merci ça m'a quand même éclairé ce que tu m'a dit !
Renn