gestion des fichiers joints et autorisation invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion des fichiers joints et autorisation invités
Bonjour,
Je ne parviens pas à autoriser les invités à télécharger des pièces jointes : impossible de cliquer sur la case correspondante dans le panneau des autorisations avancées.
Voici l'adresse :
http://intervenants.forumactif.org/s-inscrire-a-la-formation-d-animateurs-d-ateliers-d-ecriture-f16/s-inscrire-a-la-formation-d-animateur-d-ateliers-d-ecriture-t54.htm
J'ai pourtant vérifié la procédure : les profils utilisateurs / groupe profil / et cliquez sur "fichiers joints" mais cela ne fonctionne pas.
Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de votre aide.
Et merci encore de cette super fonction !
Bonne journée.
J. B
Je ne parviens pas à autoriser les invités à télécharger des pièces jointes : impossible de cliquer sur la case correspondante dans le panneau des autorisations avancées.
Voici l'adresse :
http://intervenants.forumactif.org/s-inscrire-a-la-formation-d-animateurs-d-ateliers-d-ecriture-f16/s-inscrire-a-la-formation-d-animateur-d-ateliers-d-ecriture-t54.htm
J'ai pourtant vérifié la procédure : les profils utilisateurs / groupe profil / et cliquez sur "fichiers joints" mais cela ne fonctionne pas.
Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de votre aide.
Et merci encore de cette super fonction !
Bonne journée.
J. B
Re: gestion des fichiers joints et autorisation invités
Bonjour,
il est en effet impossible aux invités d'accéder aux fichiers joints du forum. ces derniers sont accessibles uniquement aux membres selon les autorisations de l'admin.
cela est fait dans le but d'inciter les invités a s'inscrire sur les forums et a vous faire gagner de l'audiences
il est en effet impossible aux invités d'accéder aux fichiers joints du forum. ces derniers sont accessibles uniquement aux membres selon les autorisations de l'admin.
cela est fait dans le but d'inciter les invités a s'inscrire sur les forums et a vous faire gagner de l'audiences
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: gestion des fichiers joints et autorisation invités
Bonjour,
Je m'en doutais un peu...
Merci de cette confirmation.
Bonne journée.
J.B
Je m'en doutais un peu...
Merci de cette confirmation.
Bonne journée.