problème d'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'inscription
Bonjour,
Voici ci dessous le rapport d'un invité ayant essayé de s'inscrire sur mon forum, je précise qu'il est le seul à avoir rencontré un problème.
--------------------------------------------------------------------------------
après voir saisi mon nom, puis mon adresse e-mail et enfin un mot de passe, lors de la validation je vois apparaître sur l'écran une série de messages d'erreur :
dont voici un extrait
Assertion failed: c=0 s=-null-
GetLastError returned: 0
OS version: 5.1 build 2600 (Service Pack 3) platform=2
IE version: 6.0.2900
DLL:
EXE: H:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
RF version: 4-4-9
Lang:
File: D:\p\roboform\Filler\FormFiller.cpp
Line: 3121
Je ne peux aller plus loin
Voici ci dessous le rapport d'un invité ayant essayé de s'inscrire sur mon forum, je précise qu'il est le seul à avoir rencontré un problème.
--------------------------------------------------------------------------------
après voir saisi mon nom, puis mon adresse e-mail et enfin un mot de passe, lors de la validation je vois apparaître sur l'écran une série de messages d'erreur :
dont voici un extrait
Assertion failed: c=0 s=-null-
GetLastError returned: 0
OS version: 5.1 build 2600 (Service Pack 3) platform=2
IE version: 6.0.2900
DLL:
EXE: H:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
RF version: 4-4-9
Lang:
File: D:\p\roboform\Filler\FormFiller.cpp
Line: 3121
Je ne peux aller plus loin
Dernière édition par Le le Mer 19 Mai 2010 - 13:45, édité 1 fois
Re: problème d'inscription
Bonjour,
Ceci est clairement un bug de Internet Explorer, on n'y a même la source et la version... On voit aussi ce qu'il utilise comme PC !
Demandez-lui de changer de navigateur, de vider ces cookies et son cache, ce bug ne vient pas de ForumActif mais bien de l'utilisateur.
Varkho
Ceci est clairement un bug de Internet Explorer, on n'y a même la source et la version... On voit aussi ce qu'il utilise comme PC !
Demandez-lui de changer de navigateur, de vider ces cookies et son cache, ce bug ne vient pas de ForumActif mais bien de l'utilisateur.
Varkho
Merci beaucoup Varkho, à suivre donc
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |