rubrique:vos talents ( Service de Création Graphique )
+2
Anzu
Guiguilegui
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
contre ou pour ?
rubrique:vos talents ( Service de Création Graphique )
bonjour,
ca fait un bon bout de temps que je cherche cette rubrique mais je pense qu'elle n''existe pas.
je propose que l'on créer une rubrique: vos talents, ou un truck du genre dans la catégorie :
Service de Création Graphique
cela va consister a mettre nos propres montages....etc (personnelle),puis les Créactifs & Créactives vont donner leurs avis et les conseiller... ou non (pas obligatoire)
Voila
merci...
ca fait un bon bout de temps que je cherche cette rubrique mais je pense qu'elle n''existe pas.
je propose que l'on créer une rubrique: vos talents, ou un truck du genre dans la catégorie :
Service de Création Graphique
cela va consister a mettre nos propres montages....etc (personnelle),puis les Créactifs & Créactives vont donner leurs avis et les conseiller... ou non (pas obligatoire)
Voila
merci...
Dernière édition par djassem le Dim 16 Mai 2010 - 9:38, édité 1 fois
Re: rubrique:vos talents ( Service de Création Graphique )
Je te suggère de créer un sondage....
Sinon, envoie un mp à un administrateur, il pourra essayer de créer la catégorie (peut-etre?)
________________________________________________________________________________________________________________________
Retiré par modération
Sinon, envoie un mp à un administrateur, il pourra essayer de créer la catégorie (peut-etre?)
________________________________________________________________________________________________________________________
Retiré par modération
et bien jai cree un sondage,non?
Guiguilegui => C'est le troisième message consécutifs où vous vous permettez de modérer les membres. De plus, si c'est pour poster des messages inutiles, ce n'est pas la peine de poster. La prochaine fois, ce sera un avertissement. En attendant, je vous invite à lire les règles de ce forum :
Je vous invite à lire :
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
Cordialement.
Je vous invite à lire :
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
Cordialement.
Je n'ai pas bien compris cette idée.
Une sorte de platteforme de libre échange entre graphistes, c'est bien ça? Si oui quel but, et qui va la gérer ?
Une sorte de platteforme de libre échange entre graphistes, c'est bien ça? Si oui quel but, et qui va la gérer ?
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Ben il existe déjà : https://forum.forumactif.com/libre-service-f43/
Tu peux envoyer un MP à une créactive et elle te poste tes montages s'ils sont bien fait.
Tu peux envoyer un MP à une créactive et elle te poste tes montages s'ils sont bien fait.
Mengxi- *****
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
Homer-Maou a écrit:Ben il existe déjà : https://forum.forumactif.com/libre-service-f43/
oui justemment mais le souci c'est qu'on ne peut pas parler de ca!
exemple:
euh oui voila je pense que tu as smuger mais avec quelle.....bla bla bla
on est oblige passer par les creatifs...etc
il y a la section discutions générales... pour y parler
Mengxi- *****
-
ah et bien euh...j'y avais pensé
mais je pense que de créer une rubrique spécialement pour ça c'est + propre non ?
mais je pense que de créer une rubrique spécialement pour ça c'est + propre non ?
bof ^^ ça fait du boulot en plus niveau modération pour les Créactives et modo :/
Mengxi- *****
-
et bien justement lol! il n'y aura rien a modérer a part les insultes et compagnie
don cil y a plus quand même tout doit être modéré
Mengxi- *****
-
Homer-Maou a écrit:don cil y a plus quand même tout doit être modéré
desole je n'est pas vraiment compris ^^
ben il faudra quand même modérer
Mengxi- *****
-
ah oui oui ^^ c'est plutot normale pour un forum
donc,je pense que vous n'etes pas tres graphisme
mais pensez vous que cela aiderai les debutant creatifs lol
pour faire des tutoriels là je suis d'accords... mais pour partager ses créations il y a le "libre service"
Mengxi- *****
-
ooh oui sur ce point la aussi! merci de me l'avoir fait rappeller
cetait plutot ca le principe
ou les deux aussi non ?
edit
ou les deux aussi non ?
edit
Mmmm, je ne crois pas, mais il y'a des sections dans les SG où les membres peuvent demander des précisions ou des conseils de créas, en revanche le topic pour remercier les modérateurs se trouve bien dans le forum des DGs.Homer-Maou a écrit:il y a la section discutions générales... pour y parler
elle existe déjà il me semble, voir la SG... Non ?djassem a écrit:ah et bien euh...j'y avais pensé
Il me semble aussi.Homer-Maou a écrit:bof ^^ ça fait du boulot en plus niveau modération pour les Créactives et modo :/
Ou pire.djassem a écrit:et bien justement lol! il n'y aura rien a modérer a part les insultes et compagnie
djassem a écrit:Homer-Maou a écrit:donc il y a plus quand même tout doit être modéré
desole je n'est pas vraiment compris ^^
C'est exact. Modérer dans tous les sens du terme, mais il me semble que l'on s'égare du sujet.Homer-Maou a écrit:ben il faudra quand même modérer
pour ma part, j'hésite encore de voter pour une telle idée, sans argments convainquants.
Pas trés graphismes - bien que les modéros le disent eux mêmes, ce n'est pas le but premier du FDF - il ne faut pas les discréditer non plus... D'ailleurs il y'a des forsa partenaites au FDF - qui ne font que cela - qui pourront répondre à vos appels...djassem a écrit:ah oui oui ^^ c'est plutot normale pour un forum
Il me semble avoir dit cela.Homer-Maou a écrit:pour faire des tutoriels là je suis d'accords... mais pour partager ses créations il y a le "libre service"
Une bonne chose serait de résumer votre idée: Pourquoi voter pour ce qui existe déjà?djassem a écrit:ooh oui sur ce point la aussi! merci de me l'avoir fait rappeller
ou les deux aussi non ?
Si vbotre idée offre du neuf, que cela appoerterait de plus au FDF ou leurs clients (je parle dans mon cas, ex. je commande une créa, et je demande d'utiliser votre service, afin de discuter de ma créa, etc...)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour,
La suggestion est refusée, ce forum est surtout consacré à l'entraide niveau technique ou commande graphique mais ce n'est pas un forum de graphisme ( il y en a un bon nombre ).
Cordialement.
La suggestion est refusée, ce forum est surtout consacré à l'entraide niveau technique ou commande graphique mais ce n'est pas un forum de graphisme ( il y en a un bon nombre ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008