Service de Création de Code
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?
Service de Création de Code
Voilà, en cherchant sur internet et en voyant le "Service de création graphique" je me suis dit, Pourquoi ne pas faire la même chose pour les codes ? (HTML, css, etc) je pense que cela pourrait s'avérer utile pour les admins ne s'y connaissant pas dans ce domaine Ils pourraient demander de l'aide directement à ceux qui s'y connaissent sans s'inscrire sur divers forums d'entraide à la recherche de leur(s) idée(s).
kidon- ***
-
Inscrit(e) le : 06/12/2009
Re: Service de Création de Code
Bah ce forum est déjà un peu là pour ça non ?!
https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code
https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-code
Re: Service de Création de Code
Bonjour,
En gros vous voulez un MacDrive du code ? Du tout cuit, tout fait, prêt à installer... On rentre de plus en plus dans l'assistanat.
Un peu de débrouillardise ! Pensez-vous que ceux qui connaissent les langages de bases (HTML, CSS au minimum) sont nés en les connaissant ? Non, ils ont fait comme tout le monde : ils ont appris !
De très bons sites (le Site du Zéro pour ne citer que lui) permettent d'apprendre facilement, et des forums proposent un service similaire à ce que vous proposez. Mais en aucun cas c'est le rôle du FDF. C'est un forum d'entraide, une aide réciproque en quelque sorte. Pas un membre A qui fait tout pour le membre B...
Le FDF a plus pour idée un apprentissage participatif.
Je déplace vers les suggestions refusées.
En gros vous voulez un MacDrive du code ? Du tout cuit, tout fait, prêt à installer... On rentre de plus en plus dans l'assistanat.
Un peu de débrouillardise ! Pensez-vous que ceux qui connaissent les langages de bases (HTML, CSS au minimum) sont nés en les connaissant ? Non, ils ont fait comme tout le monde : ils ont appris !
De très bons sites (le Site du Zéro pour ne citer que lui) permettent d'apprendre facilement, et des forums proposent un service similaire à ce que vous proposez. Mais en aucun cas c'est le rôle du FDF. C'est un forum d'entraide, une aide réciproque en quelque sorte. Pas un membre A qui fait tout pour le membre B...
Le FDF a plus pour idée un apprentissage participatif.
Je déplace vers les suggestions refusées.