Fermer un sondage.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fermer un sondage.
Est-il possible de fermer un sondage tout en laissant celui-ci présent sur la page afin que les memebres puissent voir le résultat?Est-ce qu'apres la durée du sondage qu'on a inscrit, les membres peuvent savoir qu"il est fermé?
Re: Fermer un sondage.
Bonsoir !
Bien sûr ! Il suffit simplement de cliquer sur la petite icône "clore ce sujet", en haut à droite, plus personne ne peut voter, mais le sondage reste visible. Il n'existe dès lors plus de possibilité pour les membres d'apposer leur vote...
Cordialement,
Inga
Bien sûr ! Il suffit simplement de cliquer sur la petite icône "clore ce sujet", en haut à droite, plus personne ne peut voter, mais le sondage reste visible. Il n'existe dès lors plus de possibilité pour les membres d'apposer leur vote...
Cordialement,
Inga
c'est dans le panneau d'admin l'icone clore le sujet car sur le forum je le voit pas?
pour l'instant j'ai vérouiller le sujet ca devrait fonctionner mais les membres ne peuvent plus emettre d'opinion.
Bonjour,
Allez dans le sondage sur le forum. Au dessus du premier message, vous avez les résultats du sondage et, au dessus, la question du sondage en titre.
Sur la ligne du titre à droite vous avez une petite croix, cliquez dessus. Cela clôt le sondage. Les résultats sont visibles et plus personne ne peut voter.
Allez dans le sondage sur le forum. Au dessus du premier message, vous avez les résultats du sondage et, au dessus, la question du sondage en titre.
Sur la ligne du titre à droite vous avez une petite croix, cliquez dessus. Cela clôt le sondage. Les résultats sont visibles et plus personne ne peut voter.
je n'ai pas de croix J'aimerais pouvoir vous faire une capture d'écran mais je sais pas comment faire...mais bon, j'ai vérrouiller le sujet et ouvert un autre sujet pour les commentaires...c'est un peu poche mais....
Bonjour,
Etes-vous modérateur ou admin sur ce forum?
Allez dans les permissions du forum concerné(PA à général/forum/catégories et forums) et vérifiez que vous avez la permission de créer un sondage et de modérer le forum.
Etes-vous modérateur ou admin sur ce forum?
Allez dans les permissions du forum concerné(PA à général/forum/catégories et forums) et vérifiez que vous avez la permission de créer un sondage et de modérer le forum.
Je suis admin donc normalement je devrais pouvoir le faire
Bonjour,
Si vous êtes administrateurs, vous avez une petite croix qui se trouve au dessus à droite du sondage.
Si elle ne s'y trouve pas, c'est que :
Cordialement.
Si vous êtes administrateurs, vous avez une petite croix qui se trouve au dessus à droite du sondage.
Si elle ne s'y trouve pas, c'est que :
- Soit le sondage est fini.
- Soit l'image n'existe plus. Vérifiez dans votre PA >> Affichage >> Gestion des Images >> Mode Avancé >> Boutons >> Supprimer ce message : L'icône correspond à cela.
Cordialement.
merci!
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |