Séction invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Séction invité
Je voudrais savoir comment on s'enregistre sur un forum en étant "invité"
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Séction invité
Bonsoir,
En fait vous ne pouvez pas, un invité est quelqu'un qui ne s'est pas enregistrer.
Cordialement
En fait vous ne pouvez pas, un invité est quelqu'un qui ne s'est pas enregistrer.
Cordialement
Invité- Invité
Ah mais alors comment je fais pour pouvoir écrire ? J'ai rien compris
Sinon merci de votre aide.
Sinon merci de votre aide.
Bonjour,
Je ne comprend pas bien. Vous souhaitez vous inscrire sur se forum ou souhaitez vous rester un invité?
Si vous voulez poster dans le forum, il vous faut valider une inscription. Si vous souhaitez y rester invité, vous ne pouvez pas y ecrire (sauf peut etre une rubrique réserré a cela.
Je ne comprend pas bien. Vous souhaitez vous inscrire sur se forum ou souhaitez vous rester un invité?
Si vous voulez poster dans le forum, il vous faut valider une inscription. Si vous souhaitez y rester invité, vous ne pouvez pas y ecrire (sauf peut etre une rubrique réserré a cela.
Merci c'est bon j'ai compris Merci de votre aide.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité