Les robots sont-ils compatbilisés dans les "sujets vus" ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les robots sont-ils compatbilisés dans les "sujets vus" ?
bonjour,
j'ai parcouru ce forum et je n'ai rien trouvé concernant ma question, donc je la pose: les visites des robots dans un forum sont-elles comptabilisées en tant que pages lues ?.. autrement dit, le parcours d'une page (ou d'un sujet du forum) incrémente-t-il le compteur "sujet vu" ?
je demande cela afin de vérifier s'il y a réellement des visiteurs ou seulement des robots sur mon forum...
Merci.
j'ai parcouru ce forum et je n'ai rien trouvé concernant ma question, donc je la pose: les visites des robots dans un forum sont-elles comptabilisées en tant que pages lues ?.. autrement dit, le parcours d'une page (ou d'un sujet du forum) incrémente-t-il le compteur "sujet vu" ?
je demande cela afin de vérifier s'il y a réellement des visiteurs ou seulement des robots sur mon forum...
Merci.
Re: Les robots sont-ils compatbilisés dans les "sujets vus" ?
Bonjour,
Je UP, je n'en ai aucune idée, je vais me renseigner
mais cela me paraitrais logique que oui.
Cordialement,
Je UP, je n'en ai aucune idée, je vais me renseigner
mais cela me paraitrais logique que oui.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Hello,
Un robot scroller est considéré par le forum comme un visiteur. Il s'applique donc a lui les mêmes règles qu'un visiteur humain. Il accède aux sections que les visiteurs peuvent voir et lire et inversement.
Si le robot de Google scroll un sujet, cela équivaut électroniquement à un visiteur humain qui l'a lu. Donc, pour en revenir a votre question, la réponse est oui il est comptabilisé.
Un robot scroller est considéré par le forum comme un visiteur. Il s'applique donc a lui les mêmes règles qu'un visiteur humain. Il accède aux sections que les visiteurs peuvent voir et lire et inversement.
Si le robot de Google scroll un sujet, cela équivaut électroniquement à un visiteur humain qui l'a lu. Donc, pour en revenir a votre question, la réponse est oui il est comptabilisé.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour la réponse
je marque le sujet comme résolu.
je marque le sujet comme résolu.