problème bouton citation multiple
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème bouton citation multiple
Bonjour,
J'ai voulu mettre l'option "citation multiple" dans mon forum mais malheureusement lorsque l'on veut cliquer sur le bouton (qui a été fait par le designer du forum) il ne se passe rien.
J'ai bien ajouté les boutons et coché oui dans "afficher le bouton multi-citation".
Je ne comprends pas d'où vient le problème...
Merci de m'aider.
J'ai voulu mettre l'option "citation multiple" dans mon forum mais malheureusement lorsque l'on veut cliquer sur le bouton (qui a été fait par le designer du forum) il ne se passe rien.
J'ai bien ajouté les boutons et coché oui dans "afficher le bouton multi-citation".
Je ne comprends pas d'où vient le problème...
Merci de m'aider.
Dernière édition par jade77 le Lun 31 Mai 2010 - 21:56, édité 1 fois
Re: problème bouton citation multiple
Bonjour,
vous cliquez sur le bouton sur les divers posts puis vous cliquez sur répondre ensuite?
Bien à vous
vous cliquez sur le bouton sur les divers posts puis vous cliquez sur répondre ensuite?
Bien à vous
Bonjour,
Pour les citations multiple il faut par exemple cliquer sur 2 messages sur le bouton "Citation multiple" et vous cliquez sur "Répondre" et la il va y avoir les citation
Pour les citations multiple il faut par exemple cliquer sur 2 messages sur le bouton "Citation multiple" et vous cliquez sur "Répondre" et la il va y avoir les citation
Bonjour,
Oui je sais comment fonctionnent les citations multiples, là n'est pas le problème.
C'est le bouton en lui-même qui ne fonctionne pas.Si on clique dessus, rien ne se passe, ça ne le sélectionne pas...
Oui je sais comment fonctionnent les citations multiples, là n'est pas le problème.
C'est le bouton en lui-même qui ne fonctionne pas.Si on clique dessus, rien ne se passe, ça ne le sélectionne pas...
et quand vous cliquez sur répondre après le clic sur le bouton, rien n'apparait?
Bien à vous
(je me permet d'insister pour savoir si c'est un problème d'image ou pas)
Bien à vous
(je me permet d'insister pour savoir si c'est un problème d'image ou pas)
Il apparaît le cadre (vide) pour poster mon message comme d'habitude.
avez vous des templates modifiés?
si oui, lesquels,
Bien à vous
si oui, lesquels,
Bien à vous
J'ai vérifié et non aucun template n'a été modifié.
Et dans désactiver le CSS de base, c'est coché non.
Et dans désactiver le CSS de base, c'est coché non.
Bonjour..
As tu bien vérifier, les 2 images selectionnées et deselectionnée la citation doivent etre toutes les 2 différentes..
Si l'image est la meme, sa passe pas
As tu bien vérifier, les 2 images selectionnées et deselectionnée la citation doivent etre toutes les 2 différentes..
Si l'image est la meme, sa passe pas
Bonsoir,
Alors en effet ce sont les mêmes! Ca doit venir de là alors.
Merci, vous avez sûrement trouvé d'où vient le problème.Je vais essayer en faisant comme vous dites et je vous redis si c'est bon.
Merci et bonne soirée.
Alors en effet ce sont les mêmes! Ca doit venir de là alors.
Merci, vous avez sûrement trouvé d'où vient le problème.Je vais essayer en faisant comme vous dites et je vous redis si c'est bon.
Merci et bonne soirée.
Bonsoir,
Problème résolu!
Merci beaucoup pour votre aide!
Problème résolu!
Merci beaucoup pour votre aide!