Problème pour éditer..
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour éditer..
Bonjour .
Voilà, je m'adresse à vous, car je viens d'ouvrir mon forum et le problème c'est que les membres me disent qu'il ne peuvent pas éditer leurs messages alors que moi je le peux...
J'ai cherché sur votre site pour voir comment faire et j'ai regarder mes template, si l'image éditer n'est pas masqué et même dans les permissions et tout est en ordre... Donc je ne vois pas comment faire pour que les membres puissent voir le bouton et éditer leurs messages ='(.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voilà, je m'adresse à vous, car je viens d'ouvrir mon forum et le problème c'est que les membres me disent qu'il ne peuvent pas éditer leurs messages alors que moi je le peux...
J'ai cherché sur votre site pour voir comment faire et j'ai regarder mes template, si l'image éditer n'est pas masqué et même dans les permissions et tout est en ordre... Donc je ne vois pas comment faire pour que les membres puissent voir le bouton et éditer leurs messages ='(.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Dernière édition par ESPERANCE™ le Mer 2 Juin 2010 - 17:52, édité 1 fois
Re: Problème pour éditer..
Bonjour,
Avez-vous vérifiez:
PA > Général > (Menu de gauche) Messages et emails > Configuration.
À la ligne Durée limite d'édition d'un message pour un membre mettre zéro (0) partout (ou encore le temps voulu) et assurez-vous que la case Aucun soit décochée.
Cordialement
Avez-vous vérifiez:
PA > Général > (Menu de gauche) Messages et emails > Configuration.
À la ligne Durée limite d'édition d'un message pour un membre mettre zéro (0) partout (ou encore le temps voulu) et assurez-vous que la case Aucun soit décochée.
Cordialement
Invité- Invité
- Merci beaucoup, mais j'ai vérifié et tout est normal, y a écrit 0 partout et la case aucune est décoché... Donc je ne vois pas d'où pourrais provenir le problème ='(
Rebonjour,
Essayez sil vous plaît en cochan la case aucune.
Bien à vous
Essayez sil vous plaît en cochan la case aucune.
Bien à vous
Invité- Invité
- C'est ce que je viens d'essayer et sa fonctionne !
Merci beaucoup ♥. J'ai cru que ça ne pourrais jamais se régler =)