Impossibilité pour une modo d'éditer
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité pour une modo d'éditer
Bonjour,
j'ai une modo, qui n'arrive pas à éditer sur certains posts. Entre autre sur des topics que j'ai créé. Le fait que je sois admin, est-ce la raison, car je ne vois rien d'autre, du fait qu'elle a la modération sur ces topics.
Merci à vous.
Covent.
j'ai une modo, qui n'arrive pas à éditer sur certains posts. Entre autre sur des topics que j'ai créé. Le fait que je sois admin, est-ce la raison, car je ne vois rien d'autre, du fait qu'elle a la modération sur ces topics.
Merci à vous.
Covent.
Dernière édition par Coventgarden le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Impossibilité pour une modo d'éditer
Bonjour,
Fait-elle partie du groupe "Modérateurs" de votre forum ?
Avez-vous bien autorisé le groupe "Modérateurs" à éditer leurs messages ?
Cordialement.
Avez-vous bien autorisé le groupe "Modérateurs" à éditer leurs messages ?
Cordialement.
Oui, elle fait partie du groupe modo. Et les modos, peuvent éditer leurs messages, je suis bien allée vérifier les permissions. J'ai tout décoché et re coché, j'attends qu'elle soit là, pour vérifier.letroise a écrit:Bonjour,
Avez-vous bien autorisé le groupe "Modérateurs" à éditer leurs messages ?Cordialement.
Merci.
Invité- Invité
Re,Coventgarden a écrit:Oui, elle fait partie du groupe modo. Et les modos, peuvent éditer leurs messages, je suis bien allée vérifier les permissions. J'ai tout décoché et re coché, j'attends qu'elle soit là, pour vérifier.letroise a écrit:Bonjour,
Avez-vous bien autorisé le groupe "Modérateurs" à éditer leurs messages ?Cordialement.
Merci.
Alors là, je n'avais jamais entendu de cas comme vous. Je vais me renseigner.
J'ai peut-être trouvé mon PB. Après avoir vérifié chaque permission, là, où j'autorise mes modos à éditer, j'avais une ou deux coches, qui n'étaient pas activées. Je vous dit dès qu'elle aura vérifié, car elle n'est pas là, pour le moment. Merci à vous.
Invité- Invité