Ou se trouve balise video/ Flash
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ou se trouve balise video/ Flash
Bonjour.
Pouvez me dire comment installer les balises flash you tubeur mon forum.
Merci pour votre aide.
Pouvez me dire comment installer les balises flash you tubeur mon forum.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Désiré le Sam 19 Juin 2010 - 16:06, édité 2 fois
Re: Ou se trouve balise video/ Flash
Bonjour,
Si c'est pour ce genre de code :
Verifiez bien que vous voyez ce logo :Nowysing: et pas celui ci :wysing: dans vos post. Ou que vous voyez :+html: et non :-html:.
Si c'est pour ce genre de code :
- Code:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DjdX79YDU00&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DjdX79YDU00&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Verifiez bien que vous voyez ce logo :Nowysing: et pas celui ci :wysing: dans vos post. Ou que vous voyez :+html: et non :-html:.
Invité- Invité
Je parle de ces balises que l'on peut voir en postant un message :
Pour la première, vous mettez le lien liens vers un code flash avec la largeur et la longueur. Ca ne sert pas a mettre une vidéo normalement...
Pour le deuxième, vous cliquez dessus, choisissez youtube, dailymotion ou google vidéo et vous mettez le lien de la page...
Pour le deuxième, vous cliquez dessus, choisissez youtube, dailymotion ou google vidéo et vous mettez le lien de la page...
Invité- Invité
Dans mon forum j'ai ces balises :
Et j'aimerais pouvoir ajouter les balises flash et vidéo.
Merci pour vos réponses.
Et j'aimerais pouvoir ajouter les balises flash et vidéo.
Merci pour vos réponses.
Merci j'ai trouvé. Pour ceux qui auraient ce problème :
panneau d’admin >> général >> configuration >> Messages >> Activer l’éditeur de message étendu
panneau d’admin >> général >> configuration >> Messages >> Activer l’éditeur de message étendu
alors là merci car ça faisait des mois que je cherchais !