piratage!
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
piratage!
je viens encore une fois de me faire pirater mon forum... http://pinewood-field.forumactif.com/ cette fois-ci, un nouveau membre Yoo Gwan-Soon qui a pris je pense possession du rôle d'administrateur (je ne peux pas le bannir), donc je viens de supprimer mon forum... je ne savais vraiment pas quoi faire... j'avais subit un piratage dernièrement (ça doit être le même hackeur) mais il m'avait carrément pirater mon compte msn aussi donc bon |: ça commence à faire beaucoup là! que me conseillez-vous de faire? merci. (Parceque j'aimerais quand même remettre mon forum en place, mais si il recommence...)
Dernière édition par pinke le Mer 23 Juin 2010 - 12:23, édité 1 fois
Re: piratage!
Bonsoir,
de un je te conseille de plus mettre ton adresse msn
et de deux tu aurais du en parler avec un staff de forumactif ils auraient pu fait quelque chose
ou tu a encore le litige
Le Tuto
de un je te conseille de plus mettre ton adresse msn
et de deux tu aurais du en parler avec un staff de forumactif ils auraient pu fait quelque chose
ou tu a encore le litige
Le Tuto
Bonsoir,
1) Tu peux bannir les administrateurs si tu es fondateur du forum, hein
2) Ne jamais rendre publique l'émail de fondation et aussi, si possible, ton adresse MSN.
3) Tu peux aussi saisir la justice pour ce genre d'affaires, si evidemment tu as un minimum de preuves
1) Tu peux bannir les administrateurs si tu es fondateur du forum, hein
2) Ne jamais rendre publique l'émail de fondation et aussi, si possible, ton adresse MSN.
3) Tu peux aussi saisir la justice pour ce genre d'affaires, si evidemment tu as un minimum de preuves
Oh Pinke
C'est moi kelaan, comment on va faire pour récupérer tout nos stats et tout?
Oh c'est trop triste, quel enfoiré !!
C'est moi kelaan, comment on va faire pour récupérer tout nos stats et tout?
Oh c'est trop triste, quel enfoiré !!
Bonjour,
L'admin fondateur du forum peut faire une récupération à une date précédente :
- Les outils du Fondateur
- Le Back-up mode d'emploi
L'admin fondateur du forum peut faire une récupération à une date précédente :
- Les outils du Fondateur
- Le Back-up mode d'emploi
merci pour vos réponses. j'ai réussis à remettre le forum en place.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1