Entrer dans une catégorie par mot de passe...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Entrer dans une catégorie par mot de passe...
Bonjour,
Mon forum est sur le thème de Harry Potter, et pour rester dans cet univers, j'aimerais savoir comment je pourrais ajouter à mon forum, un lien qui irait sur une page où serait demander le "nom de la maison" et un "mot de passe" pour entrer dans leurs salles communes respectives comme dans ce forum ci... ***
(pour ceux qui ne peuvent pas voir le lien: les administrateurs de ce forum ont mis en page d'accueil un lien qui conduit à une autre page où est demander le nom de votre maison et le mot de passe pour y entrer).
(pour ceux qui ne peuvent pas voir le lien: les administrateurs de ce forum ont mis en page d'accueil un lien qui conduit à une autre page où est demander le nom de votre maison et le mot de passe pour y entrer).
Je vous remercie d'avance, Mel.
Dernière édition par Mel-39 le Sam 3 Juil 2010 - 17:06, édité 1 fois
Re: Entrer dans une catégorie par mot de passe...
Bonsoir,
La technique est assez simple, vous aurez besoin de javascript, vous trouverez pas mal de choses sur le net, c'est pas compliqué et ca prend 2 minutes (Entrez sur google "javascript mot de passe" par exemple )
Cordialement.
Merci, mais... Ils m'en proposent plein, lequel choisir? :/ Et surtout, où le mettre? :°
(Désolée, je ne suis pas du tout douée... )
(Désolée, je ne suis pas du tout douée... )
Bonsoir,
Il y a toutes sortes de tuto et plusieurs manières de procédés.
A vous de trouver un bon tuto, et on vous aidera à partir de là >
Il y a toutes sortes de tuto et plusieurs manières de procédés.
A vous de trouver un bon tuto, et on vous aidera à partir de là >
D'accord. Merci, je vais chercher... ;D
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |