Difficulté à entrer dans mon admin.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Difficulté à entrer dans mon admin.
Confirmer le mot de passe pour accéder au panneau d'administration : Depuis que j'ai coché la case oui,il me faut faire trois, parfois quatre demande pour entrer dans mon admisnistration, cela est là depuis l'ouverture du forum.
Je me dis qu'il y a quelque chose de pas normal.
Je veux garder mon espace admin, sécuritaire.
Comment remédier à tout cela ?
Merci
Je me dis qu'il y a quelque chose de pas normal.
Je veux garder mon espace admin, sécuritaire.
Comment remédier à tout cela ?
Merci
Invité- Invité
Re: Difficulté à entrer dans mon admin.
Bonjour @Croustille2018
Il n'y a aucune raison pour que vous soyez dans l'obligation de vous identifier plusieurs fois avant d'accéder à votre panneau d'admin. Si vous avez activé l'option de sécurité "Confirmer le mot de passe pour accéder au panneau d'administration", une seule et unique authentification est demandé avant d'accéder à votre panneau d'administration. Si vous n'avez pas cela, et en l'absence d'un message d'erreur, c'est que vous avez certainement un conflit au niveau des cookies de votre navigateur. Dans ce cas, il suffit de bien les vider
Aussi, pour désactiver cette double authentification, il vous suffit de passer sur NON l'option "Confirmer le mot de passe pour accéder au panneau d'administration" que vous trouverez dans votre panneau d'admin > Général > Sécurité.
Il n'y a aucune raison pour que vous soyez dans l'obligation de vous identifier plusieurs fois avant d'accéder à votre panneau d'admin. Si vous avez activé l'option de sécurité "Confirmer le mot de passe pour accéder au panneau d'administration", une seule et unique authentification est demandé avant d'accéder à votre panneau d'administration. Si vous n'avez pas cela, et en l'absence d'un message d'erreur, c'est que vous avez certainement un conflit au niveau des cookies de votre navigateur. Dans ce cas, il suffit de bien les vider
Aussi, pour désactiver cette double authentification, il vous suffit de passer sur NON l'option "Confirmer le mot de passe pour accéder au panneau d'administration" que vous trouverez dans votre panneau d'admin > Général > Sécurité.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Difficulté à entrer dans mon admin.
Merci à vous. C'est sécurisant d'avoir des réponses si claires
Invité- Invité