Problème image remplacée...par une autre ? o.O
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème image remplacée...par une autre ? o.O
- Voilà, ce matin, j'étais sur un forum sur lequel je suis inscrite. Je m'ennuyais, donc je suis allez ouvrir Youtube puis Facebook. Puis, c'est encore plus nul, du coup, je ferme Facebook, et ça a peut-être buggé parce que j'ai fermé trop vite (??) et en revenant sur mon forum... Bah je ne pouvais plus voir l'icone "Pas de nouveaux messages" normalement... Au contraire, j'avais plutôt cette photo de groupe/classe. Ce qui est...bizarre, je suis carrément la seule quoi.
Alors pour y remédier, j'ai effacer mes cookies, que ça soit via Mozilla, Explorer ou bien dans démarrer => éxécuter => cookies, puis j'ai tout envoyé à la corbeille. Mais voilà, quedalle. Donc, je redémarre mon ordi...Quedalle, de nouveau. Il faut peut-être le laisser se reposer ? Je le ferme 15 minutes...Quedalle, c'est toujours là sur Mozilla...
Qu'est-ce que je dois faire ? =//
Mozilla Firefox- Spoiler:
- Spoiler:
Re: Problème image remplacée...par une autre ? o.O
C'est bon ça, c'est arrangé tout seul...O.o
Comme quoi il fallait laisser du temps apparemment.
Comme quoi il fallait laisser du temps apparemment.
Re: Problème image remplacée...par une autre ? o.O
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité