un message privé pour tout les membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un message privé pour tout les membres
comment faire pour envoyer un message privé a tout les membres du forum on une seule fois
merci pour votre repense
merci pour votre repense
Dernière édition par chardonoire le Dim 11 Juil 2010 - 15:45, édité 1 fois (Raison : résolu)
chardonoire- **
Inscrit(e) le : 05/07/2009
Re: un message privé pour tout les membres
Bonsoir
Personnellement j'envoie un Email collectif
=> Panneau D'Administration
=> Général
=> Newlester
=> Ecrire et envoyer
pour le format je choisis => texte
Destinataire => tous les membres
tu prévisualises et tu envoies.
Bonne soirée
Personnellement j'envoie un Email collectif
=> Panneau D'Administration
=> Général
=> Newlester
=> Ecrire et envoyer
pour le format je choisis => texte
Destinataire => tous les membres
tu prévisualises et tu envoies.
Bonne soirée
merci pour la repense mais le problème c'est que les membres reçoivent le message sur leur boite messagerie email et non pas sur le forum par message privé
chardonoire- **
Bonjour
Il suffit que tu fasses un groupe avec tout tes membres réunis, exemple tu appel ce groupe membre..
Ensuite tu fais un nouveau mp, et a groupe d'utilisateur, tu selectionne : membre
Il suffit que tu fasses un groupe avec tout tes membres réunis, exemple tu appel ce groupe membre..
Ensuite tu fais un nouveau mp, et a groupe d'utilisateur, tu selectionne : membre
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Invité- Invité
pas encore j'arrive pas a envoyer le message a mes membres merci de bien m'expliquer
chardonoire- **
Bonjour,
Comme l'a dit Caline, le seul moyen pour envoyer un Mp à tout tes Membres c'est de tout les réunir dans un seul groupe. Afin de ne pas avoir à le faire manuellement tu peux créer un groupe ou l'adhésion est automatique. Pour cela il faudra aller dans ton panneau d'administration puis:
Utilisateurs et groupes >> Administration des groupe.
En bas de page tu cliqueras sur créer un nouveau groupe. Ensuite tu fais comme d'habitude, tu lui donnes un nom, un modérateur, une couleur ...
La seule chose qui change est l'adhésion automatique. Pour Adhésion automatique des membres tu cliqueras sur oui et en post minimum tu indiqueras 1.
Voila, ton groupe avec tout tes membres (du moins ceux qui ont posté au moins un seul message) à été créé.
Ensuite pour envoyer le mp de masse ce topic te montreras exactement comment faire: Les Mp de masses
Bonne journée
Comme l'a dit Caline, le seul moyen pour envoyer un Mp à tout tes Membres c'est de tout les réunir dans un seul groupe. Afin de ne pas avoir à le faire manuellement tu peux créer un groupe ou l'adhésion est automatique. Pour cela il faudra aller dans ton panneau d'administration puis:
Utilisateurs et groupes >> Administration des groupe.
En bas de page tu cliqueras sur créer un nouveau groupe. Ensuite tu fais comme d'habitude, tu lui donnes un nom, un modérateur, une couleur ...
La seule chose qui change est l'adhésion automatique. Pour Adhésion automatique des membres tu cliqueras sur oui et en post minimum tu indiqueras 1.
Voila, ton groupe avec tout tes membres (du moins ceux qui ont posté au moins un seul message) à été créé.
Ensuite pour envoyer le mp de masse ce topic te montreras exactement comment faire: Les Mp de masses
Bonne journée
Dernière édition par Junior' le Dim 11 Juil 2010 - 15:49, édité 1 fois
Invité- Invité
voila c'est résolu je vous remercie beaucoup c'est très sympa de votre part ..
chardonoire- **
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1