Probleme avec les note
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec les Note
Bonjour,
Je viens de créer un forum avec des amies et on aimerait mettre le réglement en Note, hors il n'y a pas le petit + dans la ligne des options pour ouvrir le menu déroulant, nous sommes en version phpBB. Si vous avez une idée de comment faire ?
Merci d'avance
Je viens de créer un forum avec des amies et on aimerait mettre le réglement en Note, hors il n'y a pas le petit + dans la ligne des options pour ouvrir le menu déroulant, nous sommes en version phpBB. Si vous avez une idée de comment faire ?
Merci d'avance
Dernière édition par Lizée le Jeu 8 Juil 2010 - 18:42, édité 1 fois
Re: Probleme avec les note
Bonjour,
Es-que vous avais touchée au template ou au CSS
Cordialement,
Es-que vous avais touchée au template ou au CSS
Cordialement,
Non j'ai rien toucher vu que je sais pas trop ce que c'est
Bonjour
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancé/mini icones/vérifie qu'il y'a bien une image a + et qu'elle ne soit pas masquée
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancé/mini icones/vérifie qu'il y'a bien une image a + et qu'elle ne soit pas masquée
C'était exactement ça, je viens de le voir mais merci quand même, soucis résolu, merci a tous pour vos réponses ^^