Problème de verrouillage/ déverrouillage de note
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de verrouillage/ déverrouillage de Note
Bonjour,
Je cherche à effectuer une modification sur un sujet en Note que j'ai verrouillé. Or je ne parviens pas à la déverrouiller. Tout semble bien se passer lors du déverouillage du sujet et rien ne se passe.
Je pense supprimer le sujet et le recréer mais je souhaiterais savoir quoi faire si cela se reproduit.
Merci d'avance.
:thanks: de vos réponses.
Je n'avais pas vu le bouton "Résolu", c'est noté!
Je cherche à effectuer une modification sur un sujet en Note que j'ai verrouillé. Or je ne parviens pas à la déverrouiller. Tout semble bien se passer lors du déverouillage du sujet et rien ne se passe.
Je pense supprimer le sujet et le recréer mais je souhaiterais savoir quoi faire si cela se reproduit.
Merci d'avance.
:thanks: de vos réponses.
Je n'avais pas vu le bouton "Résolu", c'est noté!
Dernière édition par Adminsolitaire le Ven 16 Aoû 2013 - 9:59, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Re: Problème de verrouillage/ déverrouillage de note
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif !
Je vais répondre à côté de la question :
En tant qu'administrateur vous pouvez éditer n'importe quel message ou même ajouter des messages à un sujet verrouillé.
Je vais répondre à côté de la question :
En tant qu'administrateur vous pouvez éditer n'importe quel message ou même ajouter des messages à un sujet verrouillé.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Merci! Il y a dû avoir un souci vu que ça fonctionne bien ce matin...
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |