Problème Backup
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Backup
Bonjour,
Je suis extrément dégouté, mon forum à était hacker par une rageuse, j'ai fais un backup, mais seul un des messages sont arrivé alors que j'en avez plus de 700 je suis dégouté !
Pouvez-vous m'aidez
Merci de votre plus belle compréhension
A bientôt
Je suis extrément dégouté, mon forum à était hacker par une rageuse, j'ai fais un backup, mais seul un des messages sont arrivé alors que j'en avez plus de 700 je suis dégouté !
Pouvez-vous m'aidez
Merci de votre plus belle compréhension
A bientôt
Dernière édition par Flopan le Mar 27 Juil 2010 - 20:54, édité 1 fois
Re: Problème Backup
Bonjour,
Tu as bien choisis une date précédent la perte de donnée ?
Parce qu'un back-up remet le forum dans l'état qu'il était donc si y'a qu'un message de revenu bizarre *o*
Cordialement.
Tu as bien choisis une date précédent la perte de donnée ?
Parce qu'un back-up remet le forum dans l'état qu'il était donc si y'a qu'un message de revenu bizarre *o*
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour,
Oui, enfaite il y a les messages, mais sur le côter droit on vois pas et tous les statistique du forum se sont pas à jour !
Merci de m'aidez
A bientôt
Oui, enfaite il y a les messages, mais sur le côter droit on vois pas et tous les statistique du forum se sont pas à jour !
Merci de m'aidez
A bientôt
Ah et bien il faudrait surement juste faire une synchronisation du forum ( par PA > Général > Forum | Configuration > resynchroniser votre forum ^^
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Problème résolue je t'aime Etana ♥