Problème d'accès à l'outil backup
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'accès à l'outil backup
Bonsoir,
Lorsque j'essaie d'accèder à l'outil backup situé ici : https://www.forumactif.com/fr/outils/ .
Un message me dit que L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés.
Or je rentre bien l'adresse du forum (j'ai essayé aussi avec l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour créer le forum) ainsi que Le mot de passe du compte Fondateur.
Que puis-je faire pour pouvoir accéder à cette outil qui m'est indispensable pour mon forum.
Merci d'avance,
Kiloux
Lorsque j'essaie d'accèder à l'outil backup situé ici : https://www.forumactif.com/fr/outils/ .
Un message me dit que L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés.
Or je rentre bien l'adresse du forum (j'ai essayé aussi avec l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour créer le forum) ainsi que Le mot de passe du compte Fondateur.
Que puis-je faire pour pouvoir accéder à cette outil qui m'est indispensable pour mon forum.
Merci d'avance,
Kiloux
Re: Problème d'accès à l'outil backup
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |