Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
+55
Zoompub
The Godfather
Valouchedu59552
MadDev
joliecoeur
Chantje
nikod230
ced28
Bichel71
Emma93
Nessie Cullen
groseille
raphaello530
miko64
zz10
MOIIOM
serge4789
Threax
sarangyeh
Atiim
toutoumary
Hellcat
Shadow
FCBfan
CLAG13
gilles-vinocour
bihabib
nitro-31
asterix1988
nannoussa87
Pokéyugimestre
Sparrow-style
ben85r
titerwan
Swe@s
SerieTV pour forum
pitchoune1902
Serge81
Samleski
Pinguino
Tyma
gege06
mcvivien2
tri35
Terra Ryzing
HELLPELL
Ea
belleange
Sylvain62
Mengxi
Cuistotx
duffy
ge80
K@K
stefifa
59 participants
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
Rappel du premier message :
Nouvelle mise à jour ForumActif ! Bonjour, Dans un souci d’amélioration continu de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations. Nous espérons vous faire plaisir, et permettre à vous et vos membres de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums. Sans vous faire attendre plus longtemps, voici les fonctionnalités: - Les messages d'alertes à l’approche de la date d’expiration des fonctionnalités payantes (Accueil du PA): Permet aux admins d'être au courant de statuts des options payantes de leurs forums. Les barres d'alertes apparaîtront:
- Nombre de caractères dans la signature passent de 500 à 1000: Permet aux membres de mieux personnaliser leurs signatures. - Ajout du mode WYSIWYG dans le champ d’édition de la signature sur le profil du membre + son profil via le PA: Faciliter la personnalisation des signatures pour les membres ne maitrisant pas le BBcode et/ou HTML, qui permet de travailler directement sur le résultat final.
>> Celui qui se trouve dans PA: - Ajout du mode WYSIWYG dans le champ d’édition de l’MP de bienvenue dans le Pa - L’inscription automatique dans un groupe passe de 1 à 0 message. - Nombre de pages HTML possibles sur un forum passent de 127 à 500 Suite à la croissance de la communauté Forumactif, de plus en plus de membres profitent cette fonctionnalité innovante pour créer leurs propres web pages, pour cela nous décidons de l'améliorer afin de vous faire encore plus plaisir. - Ajout de la possibilité de personnalisation du texte du spoiler.
Résultat: - Systéme FaceBook Connect: Ce module permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. Important à lire: Cette application est fournie par Facebook, qui est totalement indépendant de Forumactif. Si vous rencontrez le problème, il faudra patienter que Facebook le répare/rétablisse la connexion. PA > Modules > Facebook Connect, suivez les trois étapes indiquées pour activer le module. Une fois le module est bien activé, le bouton apparaîtra sur la page de connexion. - Indicateur de puissance du MDP sur la page d'inscription + PA. A très bientôt! L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Zen le Mar 27 Juil 2010 - 15:12, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
Etana a écrit:Je sais pas c'est bizarre, je l'ai fait pour 10 forums et à chaque fois ça marche, tu dois avoir vraiment aucune chancemcvivien2 a écrit:Bonjour,,
Moi c'est pareil...
Je n'est rien de ce genre dans mes application ???
Voila une 20ene de fois que j'essaye,, mais impossible
Une idée ??
Moi j'ai du essayer 30 fois et page blanche. Étonnant que ça soit que chez nous !?
Re: Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
Oui ben moi c'est pareil,, et quand je vais dans Application sur facebook...Et ben rien n'apparait :@
Je reéssaye encore et encore mais rien n'y fait :@
Je reéssaye encore et encore mais rien n'y fait :@
il faut toujours essayer....au début ca n'a pas fonctionné avec moi mais après
voila l'application:
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=100827236642041#!/apps/application.php?id=100827236642041&v=wall
et s'affiche aussi sur mon forum:
http://deco-cadeaux.meilleurforum.com/
mais j'ai une question... est-ce que les facebookeur peuvent se connecter et sans faire un compte dans mon forum ????!!!
merci d'avance pour la réponse :thanks:
voila l'application:
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=100827236642041#!/apps/application.php?id=100827236642041&v=wall
mais j'ai une question... est-ce que les facebookeur peuvent se connecter et sans faire un compte dans mon forum ????!!!
je vais reélement laisser tomber car la je perde patience..
Cela fait une centaine de fois que j'essaye et toujours pas moyen...
C'est comme les invitation a envoyer qui ne marche pas..
Sa va faire pareil alors que doije en conclure ??
quand je dit une centaine de fois je pèse mes mots !!
toujours pas moyen...
c'est toujours pareil..
Je ne fait que de perdre mon temps en gros
Cela fait une centaine de fois que j'essaye et toujours pas moyen...
C'est comme les invitation a envoyer qui ne marche pas..
Sa va faire pareil alors que doije en conclure ??
quand je dit une centaine de fois je pèse mes mots !!
toujours pas moyen...
c'est toujours pareil..
Je ne fait que de perdre mon temps en gros
Merci pour toute ces améliorations.
nannoussa87 a écrit:il faut toujours essayer....au début ca n'a pas fonctionné avec moi mais après
voila l'application:
T'as du bol toi
j'ai suivi le tuto, et ca marche bien
celle ci une petite explication:
autre chose! ce n'est pas obligatoire qu'une nouvelle fenetre s'ouvre
puis cliquez sur ce lien:
https://www.facebook.com/developers/
et voila un lien qui peut vous aider: http://facebook.typepad.com/faceblog/2009/04/tutoriel-developper-une-application-facebook-en-10-etapes.html
bonne soirée
celle ci une petite explication:
autre chose! ce n'est pas obligatoire qu'une nouvelle fenetre s'ouvre
puis cliquez sur ce lien:
https://www.facebook.com/developers/
et voila un lien qui peut vous aider: http://facebook.typepad.com/faceblog/2009/04/tutoriel-developper-une-application-facebook-en-10-etapes.html
bonne soirée
Je crois savoir pourquoi sa marche pas !! Il faut autoriser Facebook Developers à accéder à nos données comme pour les autres applications, après sa marche
super ca marche !!!! merci !
Bonjour, juste un petit message pour dire un grand merci, pour cette nouvelle mise à jour .
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Bonjour,
Moi, j'ai un message ;
"Votre compte doit être vérifié avant que vous ne puissiez effectuer cette action. Veuillez vérifier votre compte en ajoutant votre téléphone mobile ou votre carte de crédit."
Comment y remédier? Merci
Moi, j'ai un message ;
"Votre compte doit être vérifié avant que vous ne puissiez effectuer cette action. Veuillez vérifier votre compte en ajoutant votre téléphone mobile ou votre carte de crédit."
Comment y remédier? Merci
Ces vérifications dépendent de Facebook malheureusement et pas de forumactif...
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Par contre moi j'ai un "problème" en fait dans ma console j'ai activé le module mais pas la connexion auto.
Quand je me déconnecte de Facebook ça me déco de mon forum et inversement.
De plus le message de bienvenue ne s'affiche pas. (mais ça c'est secondaire)
Vous avez une idée ?
En tout cas merci par avance pour la réponse et les améliorations.
Quand je me déconnecte de Facebook ça me déco de mon forum et inversement.
De plus le message de bienvenue ne s'affiche pas. (mais ça c'est secondaire)
Vous avez une idée ?
En tout cas merci par avance pour la réponse et les améliorations.
Re,
C'est ok pour la création de l'appli FB. Enfin !
Encore merci
C'est ok pour la création de l'appli FB. Enfin !
Encore merci
Bonjour à tous :D
J'ai eu le même problème que vous j'avais beau essayer, rien ne s'affichait dans mes applications.
Pour trouver, pour trouver votre application, il suffit de taper "facebook developers" ou tout simplement "developer" dans la barre de recherche au-dessus de votre page facebook
Après la page ouverte, vous avez une colonne avec toutes vos applications et vous trouverez le nom de votre forum.
J'espère avoir été clair :oops:
J'ai eu le même problème que vous j'avais beau essayer, rien ne s'affichait dans mes applications.
Pour trouver, pour trouver votre application, il suffit de taper "facebook developers" ou tout simplement "developer" dans la barre de recherche au-dessus de votre page facebook
Après la page ouverte, vous avez une colonne avec toutes vos applications et vous trouverez le nom de votre forum.
J'espère avoir été clair :oops:
Enfin des mises à jours ! Et plusieurs en plus ! ForumActif commence à ressemblé à quelque chose. Sa faisais longtemps qu'il n'y en avais plus.
nitro-31- *****
-
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Petit question...Y aura-t-il aussi un bouton facebook dans le widget "connexion" ??
A oui, c'est vrais ça !
nitro-31- *****
-
Bonjour,
J'ai tout mis en place, y compris les modifications de templates, mais lorsque je clique sur la connexion FaceBook, voilà ce que je vois:
Merci d'avance.
J'ai tout mis en place, y compris les modifications de templates, mais lorsque je clique sur la connexion FaceBook, voilà ce que je vois:
Merci d'avance.
Bonjour
merci à FA pour ces mises à jour :thanks:
même remarque que Asterix j'espère que nous aurons la possibilité d'avoir la connexion Facebook dans le widget pour le portail
merci à FA pour ces mises à jour :thanks:
même remarque que Asterix j'espère que nous aurons la possibilité d'avoir la connexion Facebook dans le widget pour le portail
Invité- Invité
Ben moi, j'ai un temps de chargement lors ce que je créer l'API, et un page blanche.
Aidez-moi SVP.
Aidez-moi SVP.
nitro-31- *****
-
La meme chose que toi Nitro !
meme chose , j'ai une page blanche
j'ai réussis ! Suivre ce lien : https://www.facebook.com/developers/
nitro-31- *****
-
Bonjour, voila
Quand je créer mon application depuis mon PA, je vais sur le lien indiqué, je remplis les champs qu'il faut remplir, ca charge et ca arrête de charger sur une page blanche et je réactualise et ca me met "error". J'ai essayer 4 ou 5 fois.
Que faire merci
En fait les application étaient bien créées.
En fait les application étaient bien créées.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4