Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
+55
Zoompub
The Godfather
Valouchedu59552
MadDev
joliecoeur
Chantje
nikod230
ced28
Bichel71
Emma93
Nessie Cullen
groseille
raphaello530
miko64
zz10
MOIIOM
serge4789
Threax
sarangyeh
Atiim
toutoumary
Hellcat
Shadow
FCBfan
CLAG13
gilles-vinocour
bihabib
nitro-31
asterix1988
nannoussa87
Pokéyugimestre
Sparrow-style
ben85r
titerwan
Swe@s
SerieTV pour forum
pitchoune1902
Serge81
Samleski
Pinguino
Tyma
gege06
mcvivien2
tri35
Terra Ryzing
HELLPELL
Ea
belleange
Sylvain62
Mengxi
Cuistotx
duffy
ge80
K@K
stefifa
59 participants
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
Rappel du premier message :
Nouvelle mise à jour ForumActif ! Bonjour, Dans un souci d’amélioration continu de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations. Nous espérons vous faire plaisir, et permettre à vous et vos membres de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums. Sans vous faire attendre plus longtemps, voici les fonctionnalités: - Les messages d'alertes à l’approche de la date d’expiration des fonctionnalités payantes (Accueil du PA): Permet aux admins d'être au courant de statuts des options payantes de leurs forums. Les barres d'alertes apparaîtront:
- Nombre de caractères dans la signature passent de 500 à 1000: Permet aux membres de mieux personnaliser leurs signatures. - Ajout du mode WYSIWYG dans le champ d’édition de la signature sur le profil du membre + son profil via le PA: Faciliter la personnalisation des signatures pour les membres ne maitrisant pas le BBcode et/ou HTML, qui permet de travailler directement sur le résultat final.
>> Celui qui se trouve dans PA: - Ajout du mode WYSIWYG dans le champ d’édition de l’MP de bienvenue dans le Pa - L’inscription automatique dans un groupe passe de 1 à 0 message. - Nombre de pages HTML possibles sur un forum passent de 127 à 500 Suite à la croissance de la communauté Forumactif, de plus en plus de membres profitent cette fonctionnalité innovante pour créer leurs propres web pages, pour cela nous décidons de l'améliorer afin de vous faire encore plus plaisir. - Ajout de la possibilité de personnalisation du texte du spoiler.
Résultat: - Systéme FaceBook Connect: Ce module permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. Important à lire: Cette application est fournie par Facebook, qui est totalement indépendant de Forumactif. Si vous rencontrez le problème, il faudra patienter que Facebook le répare/rétablisse la connexion. PA > Modules > Facebook Connect, suivez les trois étapes indiquées pour activer le module. Une fois le module est bien activé, le bouton apparaîtra sur la page de connexion. - Indicateur de puissance du MDP sur la page d'inscription + PA. A très bientôt! L'équipe ForumActif |
Dernière édition par Zen le Mar 27 Juil - 15:12, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
Quand j'essaie de creer l'application avec Facebook Connect j'ai ce message en boucle depuis plusieurs jours :
Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Que puis-je faire.
Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Que puis-je faire.
Invité- Invité
Re: Mise a jour forumactif: Facebook Connect et encore plus à voir à l'intérieur!
Ca marche même pas, héy ! Arnaque, tout ça pour que forumactif se donne une image ! franchement...j'ai commençé le transfert des messages de mon forum vers un forum un concurrent, a+
En fait je le fais pas, mais est ce que quelqu'un de chez forumactif pourrais venir sur mon forum, je le mets admin, et qu'il fasse ce qu'il à a faire, merci
MOIIOM a écrit:Ca marche même pas, héy ! Arnaque, tout ça pour que forumactif se donne une image ! franchement...j'ai commençé le transfert des messages de mon forum vers un forum un concurrent, a+
Ça ne vole pas bien haut chez certain !
Pardon je me suis trompé d'endroit
Vous pouvez supprimé mon post
Vous pouvez supprimé mon post
Facebook conect marche toujours pas apparement
Idem pour moiraphaello530 a écrit:Facebook conect marche toujours pas apparement
idem pour moi ça ne marche pas sur le forum le bateau ivre.
idem sur twilight-zone
Bonjour ,
Ce n'est pas un problème Forumactif :
Etape 1 :
Une fois l'application créé sur cette page : https://developers.facebook.com/setup/
La page a du mal à se charger et souvent cela se conclu par un échec ce n'est pas grave.
Etape 2 :
Allez à cette adresse : https://www.facebook.com/developers/
Votre compte doit accepter l'application developers.
Une fois cela fait lorsque vous allez sur votre profil :
Etape 3 :
Une nouvelle page apparait il vous suffit de cliquer sur Developers.
Puis dans l'encart contenant vos applications cliquez sur votre application :
Etape 4:
Récupérer alors votre id pour ensuite la placer dans le panneau d'administration.
Allez vous êtes plus si loin.
Ce n'est pas un problème Forumactif :
Etape 1 :
Une fois l'application créé sur cette page : https://developers.facebook.com/setup/
La page a du mal à se charger et souvent cela se conclu par un échec ce n'est pas grave.
Etape 2 :
Allez à cette adresse : https://www.facebook.com/developers/
Votre compte doit accepter l'application developers.
Une fois cela fait lorsque vous allez sur votre profil :
Etape 3 :
Une nouvelle page apparait il vous suffit de cliquer sur Developers.
Puis dans l'encart contenant vos applications cliquez sur votre application :
Etape 4:
Récupérer alors votre id pour ensuite la placer dans le panneau d'administration.
Allez vous êtes plus si loin.
ced28- ***
Inscrit(e) le : 03/01/2006
ca marche nikel, il y a effectivement un message d'erreur mais vous allez dans aplications, il y a un onglet "developpers" vous cliker dessus, votre appli se trouve sur le coté droit, cliker dessus et modifier et renseigner les champs voila c'est tout simple et ca marche nikel
merci encore pour cette appli car du coup pas mal de monde vient sur mon forum, et ça c'est super, car étant un forum pour les femmes/familles de détenus, ça en aide pas mal du coup
merci encore
merci encore pour cette appli car du coup pas mal de monde vient sur mon forum, et ça c'est super, car étant un forum pour les femmes/familles de détenus, ça en aide pas mal du coup
merci encore
Merci beaucoup,ca marche super
En premier lieu j ai du supprimé les 15 applications créer a force d essayé,lol
En premier lieu j ai du supprimé les 15 applications créer a force d essayé,lol
idem pour moi !! g du m'amuser à toutes les supprimer après !
Je ne comprenait pas les pages blanches mdr !
Je ne comprenait pas les pages blanches mdr !
De rien maintenant j'espère que cela marche parfaitement ?
ced28- ***
Inscrit(e) le : 03/01/2006
Oui,cela marche,mais je ne vois pas l application dans mon profil facebook.?
Bonjour a tous
j' ai enfin reussie enfin je l ' espere
sur mon forum c ' est bon pour les nouveaux utilisateurs .
sur facebook j' ai fait comme cela a ete ecris mais je ne voie rien de changer tout est encore a zero ?
en plus sur migrations ect faut activer ou laisser comme cela ?
merci et bonne journee
Chantje
sur facebook j' ai fait comme cela a ete ecris mais je ne voie rien de changer tout est encore a zero ?
merci et bonne journee
Chantje
nikod230 a écrit:Oui,cela marche,mais je ne vois pas l application dans mon profil facebook.?
Chantje a écrit:Bonjour a tous
merci et bonne journee
Chantje
bonjour
en cas de soucis, nous vous répondrons beaucoup plus rapidement dans le forum d'entraide
merci donc d'ouvrir un topic afin que nous puissions vous fournir une réponse qui pourra aussi aider les autres membres
bonjour,
au debut de se sujet vous donnez des codes a changer, faut il tous les faires? et sinon lesquels faires, je suis totalement perdu avec les codes.... merci pour votre reponse
au debut de se sujet vous donnez des codes a changer, faut il tous les faires? et sinon lesquels faires, je suis totalement perdu avec les codes.... merci pour votre reponse
joliecoeur a écrit:bonjour,
en cas de soucis, nous vous répondrons beaucoup plus rapidement dans le forum d'entraide
merci donc d'ouvrir un topic afin que nous puissions vous fournir une réponse qui pourra aussi aider les autres membres
Bonjour à tous
Comme apparemment il y a eu un beug je voudrais savoir comment supprimer les anciennes applications sur Facebook que j'ai créer a force d'essayer
Merci d'avance
Comme apparemment il y a eu un beug je voudrais savoir comment supprimer les anciennes applications sur Facebook que j'ai créer a force d'essayer
Merci d'avance
Lady Oscar a écrit:
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Je vous rappelle qu'il n'y a pas de support dans cette section ! Merci de poster votre problème ou question dans la section : Entraide & support la plus appropriée pour votre sujet. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Zen a écrit:Template overall_header.tpl
Remplacer la ligne suivante :
- Code:
<html dir="{S_CONTENT_DIRECTION}" id="min-width" lang="{L_LANG_HTML}" xml:lang="{L_LANG_HTML}" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
par celle-ci :
- Code:
<html id="min-width" xmlns:fb="http://www.facebook.com/2008/fbml" xml:lang="{L_LANG_HTML}" lang="{L_LANG_HTML}" dir="{S_CONTENT_DIRECTION}">
Rechercher la ligne suivante :
- Code:
<script src="{JS_DIR}{L_LANG}.js" type="text/javascript"></script>
Ajouter le bloc suivant après cette ligne :
- Code:
<!-- BEGIN switch_fb_login -->
<script src="http://connect.facebook.net/{switch_fb_login.FB_LOCAL}/all.js"></script>
<script src="{switch_fb_login.JS_FB_LOGIN}" type="text/javascript"></script>
<!-- END switch_fb_login -->
template overall_footer.tpl
- Code:
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
fa_endpage();
//]]>
</script>
Et insérer le code suivant avant cette ligne:
- Code:
<!-- BEGIN switch_facebook_login -->
<div id="fb-root"></div>
//<![CDATA[
FB.init({
appId: '{switch_facebook_login.FACEBOOK_APP_ID}',
status: true,
cookie: true,
xfbml: true
});
//]]>
</script>
<!-- END switch_facebook_login -->
<!-- BEGIN switch_facebook_logout -->
//<![CDATA[
FB.Event.subscribe('auth.logout', function(response) {
if ($('a#logout'))
{
var lien_redir = $('a#logout').attr('href');
if ($('a#logout').attr('href') && $('a#logout').attr('href') != '')
{
document.location.href = 'http://{switch_facebook_logout.SERVER_NAME}/' + lien_redir;
}
}
});
$(document).ready( function() {
$('a#logout').click( function() {
FB.logout();
} );
} );
//]]>
</script>
<!-- END switch_facebook_logout -->
template index_body.tpl
Remplacer le bloc suivant :
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_login_form_header -->
<div class="main">
<form action="{S_LOGIN_ACTION}" method="post" name="form_login">
<div class="user_login_form main-box center">
<label><span class="genmed">{L_USERNAME} :</span> <input class="post" type="text" size="10" name="username" /></label>
<label><span class="genmed">{L_PASSWORD} :</span> <input class="post" type="password" size="10" name="password" /></label>
<label><span class="gensmall">{L_AUTO_LOGIN}</span> <input class="radio" type="checkbox" name="autologin" {AUTOLOGIN_CHECKED} /></label>
{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="mainoption" type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" />
</div>
</form>
</div>
<!-- END switch_user_login_form_header -->
par celui-ci :
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_login_form_header -->
<div class="main">
<label><span class="genmed">{L_USERNAME} :</span> <input class="post" type="text" size="10" name="username" /></label>
<label><span class="genmed">{L_PASSWORD} :</span> <input class="post" type="password" size="10" name="password" /></label>
<label><span class="gensmall">{L_AUTO_LOGIN}</span> <input class="radio" type="checkbox" name="autologin" {AUTOLOGIN_CHECKED} /></label>
{S_HIDDEN_FIELDS}<input class="mainoption" type="submit" name="login" value="{L_LOGIN}" />
<!-- BEGIN switch_fb_connect -->
<span class="fb_or">{switch_user_login_form_header.switch_fb_connect.L_OR}</span>
<fb:login-button size="large" onlogin="facebook_login()" v="2" perms="{switch_user_login_form_header.switch_fb_connect.L_FB_PERMISSIONS}">{switch_user_login_form_header.switch_fb_connect.L_FB_LOGIN_BUTTON}</fb:login-button>
<!-- END switch_fb_connect -->
</div>
</form>
</div>
<!-- END switch_user_login_form_header -->
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_login_form_footer -->
<label><span class="genmed">{L_USERNAME} :</span> <input class="post" type="text" size="10" name="username"/></label>
<label><span class="genmed">{L_PASSWORD} :</span> <input class="post" type="password" size="10" name="password"/></label>
</div>
</form>
<!-- END switch_user_login_form_footer -->
par celui-ci :
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_login_form_footer -->
<label><span class="genmed">{L_USERNAME} :</span> <input class="post" type="text" size="10" name="username"/></label>
<label><span class="genmed">{L_PASSWORD} :</span> <input class="post" type="password" size="10" name="password"/></label>
<span class="genmed fb_or">{switch_user_login_form_footer.switch_fb_connect.L_OR}</span>
<fb:login-button size="large" onlogin="facebook_login()" v="2" perms="{switch_user_login_form_footer.switch_fb_connect.L_FB_PERMISSIONS}">{switch_user_login_form_footer.switch_fb_connect.L_FB_LOGIN_BUTTON}</fb:login-button>
</div>
</form>
<!-- END switch_user_login_form_footer -->
Ajouter le bloc suivant en fin de fichier :
- Code:
<!-- BEGIN switch_fb_index_login -->
<div id="fb-root"></div>
//<![CDATA[
FB.init({
appId: '{switch_fb_index_login.FACEBOOK_APP_ID}',
});
//]]>
</script>
<!-- END switch_fb_index_login -->
template profile_add_body.tpl
Insérer la ligne suivante au début de fichier:
- Code:
<script type="text/javascript" src="{JSPWD}"></script>
- Code:
<dl>
<dt><label>{L_NEW_PASSWORD} : *</label></dt>
<dd>
<input type="password" name="new_password" value="{NEW_PASSWORD}" class="inputbox" />
<span class="italic">{L_PASSWORD_IF_CHANGED}</span>
</dd>
</dl>
par celui-ci :
- Code:
<dl>
<dt><label>{L_NEW_PASSWORD} : *</label></dt>
<dd>
<input type="password" name="new_password" value="{NEW_PASSWORD}" class="inputbox left" />
<div id="cont_pwd">
<div class="pwd_img" id="pwd_bad" >{BAD_LEVEL_PWD}</div>
<div class="pwd_img" id="pwd_middle" >{GOOD_LEVEL_PWD}</div>
<div class="pwd_img" id="pwd_good" >{STRONG_LEVEL_PWD}</div>
</div>
<div class="clear"></div>
<span class="italic">{L_PASSWORD_IF_CHANGED}</span>
</dd>
</dl>
- Code:
<!-- END switch_profile_advanced -->
Ajouter le code suivant après cette ligne :
- Code:
<dl>
<dt><label>{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.L_FB_LINK_ACCOUNT} :</label></dt>
<dd>
<!-- BEGIN switch_fb_account_linked -->
<span class="gen">{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.switch_fb_account_linked.L_FB_ACCOUNT_LINKED}</span>
<!-- END switch_fb_account_linked -->
<!-- BEGIN switch_fb_account_not_linked -->
<fb:login-button size="medium" onlogin="facebook_link()" v="2"{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.switch_fb_account_not_linked.L_FB_LOGIN_BUTTON}</fb:login-button>
<!-- END switch_fb_account_not_linked -->
</dd>
</dl>
Ajouter le bloc suivant en fin de fichier:
- Code:
$('input[name=reset]').click(function(){
$("#pwd_good,#pwd_middle,#pwd_bad").hide();
});
$('input[name=new_password],input[name=username]').keyup(function() {
if ( $('input[name=new_password]').val() != "" )
{
var level = passwordStrength($('input[name=new_password]').val(),$('input[name=username]').val());
switch(level)
{
case 'bad' :
$("#pwd_middle,#pwd_good").hide();
$("#pwd_bad").show();
break;
case 'good' :
$("#pwd_good,#pwd_bad").hide();
$("#pwd_middle").show();
break;
case 'strong' :
$("#pwd_middle,#pwd_bad").hide();
$("#pwd_good").show();
break;
}
}
else
{
$("#pwd_middle,#pwd_good,#pwd_bad").hide();
}
});
</script>
<!-- BEGIN switch_preferences_menu -->
<div id="fb-root"></div>
//<![CDATA[
FB.init({
appId: '{switch_preferences_menu.switch_fb_connect.FACEBOOK_APP_ID}',
});
//]]>
</script>
<!-- END switch_preferences_menu -->
je met ça ou je suis un ti peut perdu
Dans les templates comme cela est indiqué par Zen. Bon, ceci dit cette mise à jour à déjà huit mois. Si vous n'avez aucune modification personnelle sur ces templates, la mise à jour s'est faite automatiquement.
bonjour je suis totalment perdue ... j'ai beau essayer de mettre un /p ... machin l'url demandé par facebook marche pas !!!
helpppp please mercciiiii
helpppp please mercciiiii
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4