Aide pour ma bannière..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Aide pour ma bannière..
- Bonjour à vous tous,
- body {
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
}
Voilà, j'ai créée un forum et j'ai voulu faire une bannière pour celui ci.
Mon logo fais 1050* 597 et pour mon image transparente que j'ai mis dans le fond fais de la même taille.
J'ai ajouté ce code la dans mon CCS [P.A / Affichage / Couleur / CCS / ] :
Pour que ma bannière n'agrandisse pas la structure de mon forum et qu'elle reste à 30%. Hors quand j'ai tout validé, la structure c'est agrandie. J'ai mis une couleur transparente pour la couleur du cadre du forum et de son intérieur.
Y a t-il quelque chose que j'ai mal fais ou oublier de faire ?
Merci de vos futurs réponses qui m'aiderons sûrement.
Passez une bonne fin de journée !
Re: Aide pour ma bannière..
Up please..
Bonjour.
Le logo du forum ce trouve par défaut à l'intérieur de la structure du forum. Si celui-ci est plus grand qu'elle, alors la structure est agrandit pour que le logo rentre dedans.
De plus il faut faire l'inverse, c'est à dire mettre la bannière en fond, et le logo transparent à la place du logo du forum. Vous pouvez garder une grande bannière, mais la taille du logo transparent doit être adapter en fonction de la largeur de votre forum.
Le logo du forum ce trouve par défaut à l'intérieur de la structure du forum. Si celui-ci est plus grand qu'elle, alors la structure est agrandit pour que le logo rentre dedans.
De plus il faut faire l'inverse, c'est à dire mettre la bannière en fond, et le logo transparent à la place du logo du forum. Vous pouvez garder une grande bannière, mais la taille du logo transparent doit être adapter en fonction de la largeur de votre forum.
Oh merci infiniment !
Grace à votre technique cela fonctionne comme je le voulais !
Merci beaucoup pour vos explications. C'est très gentil !
Grace à votre technique cela fonctionne comme je le voulais !
Merci beaucoup pour vos explications. C'est très gentil !
Avec plaisir.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1