demenager un forum un concurrent chez forum actif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
demenager un forum un concurrent chez forum actif
bonjour a toutes l'équipe
voilà mon problème
je suis depuis 2008 chez un concurrent, soucis étant le nombre de bug, d'attaque et aujourd'hui un problème sur mon forum depuis hier et personne n'est apte a répondre a ma demande, k'ai donc decidé de demenager mon forum et d'aller chez vous
ma question est la suivante=
est-il possible de déménager la totalité du forum avec ses messages et ses membres? ou dois je recommencer le tout a zero??
merci de vos reponses
voilà mon problème
je suis depuis 2008 chez un concurrent, soucis étant le nombre de bug, d'attaque et aujourd'hui un problème sur mon forum depuis hier et personne n'est apte a répondre a ma demande, k'ai donc decidé de demenager mon forum et d'aller chez vous
ma question est la suivante=
est-il possible de déménager la totalité du forum avec ses messages et ses membres? ou dois je recommencer le tout a zero??
merci de vos reponses
Dernière édition par selma67 le Sam 31 Juil 2010 - 15:05, édité 1 fois
Re: demenager un forum un concurrent chez forum actif
Bonjour
Il est fort probable que vous ayez tout à refaire.
Les forums ne permettent pas ce genre de transfert.
Y compris chez x...t
Désolé
GE
Il est fort probable que vous ayez tout à refaire.
Les forums ne permettent pas ce genre de transfert.
Y compris chez x...t
Désolé
GE
je me doutais un peu de la réponse mais espérait quand même, dommage qu'il n ai pas la possibilité de le faire là je vais tout perdre et il va falloir demander aux membres de suivre, il en a qui suivront oui mais bon j'en perdrait surement
IL suffit d'ouvrir les deux forums (enfin si celui de x...t n'est pas en attaque) et de copier les images, les structures.
Cela va prendre du temps mais cela n'est pas repartir de zéro (enfin pas tout à fait)
en tout cas : Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas car je suis passé par là aussi.
Cela va prendre du temps mais cela n'est pas repartir de zéro (enfin pas tout à fait)
en tout cas : Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas car je suis passé par là aussi.
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue sur ForumActif
Comme l'a dit ge80, vous ne pouvez pas importer le contenu d'un autre forum sur votre nouveau Forumactif, vous devez reprendre depuis zéro.
Si votre problème est résolu, pensez à cocher l'icône en éditant votre premier message.
Tout d'abord, bienvenue sur ForumActif
Comme l'a dit ge80, vous ne pouvez pas importer le contenu d'un autre forum sur votre nouveau Forumactif, vous devez reprendre depuis zéro.
Si votre problème est résolu, pensez à cocher l'icône en éditant votre premier message.
merci beaucoup oui en effet c est ce que je fais je refait tout mon thème a l'identique, je peux encore acceder à mon panneau admin chez le concurrent mais pas au forum, même mes membres sont coincé et cela dure depuis hier
j aurai du des le depart venir ici, je sais que sur fa il y a moins d'embetement de ce genre, merci encore
j aurai du des le depart venir ici, je sais que sur fa il y a moins d'embetement de ce genre, merci encore