Suppression de compte sur un forum hébergé par forum actif ayangé changé son adresse [Résolu]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de compte sur un forum hébergé par forum actif ayangé changé son adresse [Résolu]
Problème : Suppression d'un compte sur "http://lesbarbaresreprouves.realbb.net/". La page https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ ne fonctionne pas (apperement) pour ce genre de site (car ce n'est plus un "...".forumactif.com pourtant il est toujours hosté ici.
J'aimerai donc savoir si un administrateur pouvait me renseigner.
PS : ce problème est récurrent, pourquoi ne pas simplement pouvoir supprimer son compte depuis profil au sein de chaque forum...
J'aimerai donc savoir si un administrateur pouvait me renseigner.
PS : ce problème est récurrent, pourquoi ne pas simplement pouvoir supprimer son compte depuis profil au sein de chaque forum...
Dernière édition par Vandar le Ven 6 Aoû 2010 - 20:31, édité 1 fois
Vandar- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Re: Suppression de compte sur un forum hébergé par forum actif ayangé changé son adresse [Résolu]
Bonsoir,
Lorsque vous dites "ne fonctionne pas", quel est le message d'erreur que vous recevez?
L'option de suppression de compte est à la discrétion de l'admin fondateur du forum.
Lorsque vous dites "ne fonctionne pas", quel est le message d'erreur que vous recevez?
L'option de suppression de compte est à la discrétion de l'admin fondateur du forum.
Re: Suppression de compte sur un forum hébergé par forum actif ayangé changé son adresse [Résolu]
Il est censé m'envoyer un mail mais rien n'est fait.
il me met "Votre demande a été validée, un e-mail de confirmation a été envoyé. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail pour valider votre désinscription."
cependant je ne reçois rien (non pas dans les pourriels ou spam.)
Et le forum à l'air assez désert. Et comme on a toujours un droit de modification/suppression, si lui ne le fait pas on va voir le site qui propose le service.
(j'ai cru lire que pour ls noms de domaines différent du classique, cette page ne marchait pas encore. je me disais que çà pouvait venir de là)
il me met "Votre demande a été validée, un e-mail de confirmation a été envoyé. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail pour valider votre désinscription."
cependant je ne reçois rien (non pas dans les pourriels ou spam.)
Et le forum à l'air assez désert. Et comme on a toujours un droit de modification/suppression, si lui ne le fait pas on va voir le site qui propose le service.
(j'ai cru lire que pour ls noms de domaines différent du classique, cette page ne marchait pas encore. je me disais que çà pouvait venir de là)
Vandar- Nouveau membre
Bonsoir,
Quel est votre hébergeur émail? (juste l'hébergeur, pas votre adresse).
Quel est votre hébergeur émail? (juste l'hébergeur, pas votre adresse).
wanadoo (donc en principe çà va ^^)
Edit : je viens d'essayer avec Gmail, çà fonctionne...
Résolu avec force, gloire et courage ! Merci encore.
Edit : je viens d'essayer avec Gmail, çà fonctionne...
Résolu avec force, gloire et courage ! Merci encore.
Vandar- Nouveau membre