Changer le nom du forum dans le navigateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le nom du forum dans le navigateur
Bonjour,
J'ai recherché dans le forum mais malheureusement rien ne correspond (ou j'ai mal cherché ). Donc mon problème c'est que dans la barre de titre de mon navigateur, le nom est "créer un forum : Nom du forum". J'ai changé le nom dans Panneau d'Administration > Général > Configuration mais ça ne change rien. Donc si quelqu'un pouvait me dire ou changer ça, ce serait sympa ! Merci d'avance.
J'ai recherché dans le forum mais malheureusement rien ne correspond (ou j'ai mal cherché ). Donc mon problème c'est que dans la barre de titre de mon navigateur, le nom est "créer un forum : Nom du forum". J'ai changé le nom dans Panneau d'Administration > Général > Configuration mais ça ne change rien. Donc si quelqu'un pouvait me dire ou changer ça, ce serait sympa ! Merci d'avance.
Dernière édition par Poke-News le Mer 4 Aoû 2010 - 17:36, édité 1 fois
Re: Changer le nom du forum dans le navigateur
Bonjour,
Pour changer le nom de votre forum dans votre navigateur :
Dans votre panneau d'admin : Général ==> Les moteurs de recherche ==> Titre de la page d'accueil !
Cordialement,
Pour changer le nom de votre forum dans votre navigateur :
Dans votre panneau d'admin : Général ==> Les moteurs de recherche ==> Titre de la page d'accueil !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Changer le nom du forum dans le navigateur
Merci beaucoup !