Insérer du Javascript
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer du Javascript
Bonjour, je suis administrateur d'un forum de jeux en ligne.
J'essaye d'insérer un code Javascript pour l'intégralité des pages du forum. Ce script permet l'insertion de lien avec infobulle (dans les messages des utilisateurs), permettant d'afficher des objets présents dans le jeu et référencés dans une base de données annexe. Je trouve nulle part, où je pourrais insérer ce script.
J'utilise Invision, c'est peut être ça le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'essaye d'insérer un code Javascript pour l'intégralité des pages du forum. Ce script permet l'insertion de lien avec infobulle (dans les messages des utilisateurs), permettant d'afficher des objets présents dans le jeu et référencés dans une base de données annexe. Je trouve nulle part, où je pourrais insérer ce script.
J'utilise Invision, c'est peut être ça le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par sepultanic le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:28, édité 1 fois
Re: Insérer du Javascript
Bonjour.
Sous invision, les script pour tout le forum doivent être inséré soit dans la description du forum (attention à la limite de caractère) soit dans les widgets du forum (si vous les activez).
Sous invision, les script pour tout le forum doivent être inséré soit dans la description du forum (attention à la limite de caractère) soit dans les widgets du forum (si vous les activez).
Merci beaucoup, je vais essayer de ce pas, dans la description du forum. Je ne souhaite pas utiliser de widget.
Ok super, ça fonctionne parfaitement.
Merci pour cette réponse rapide !
Sujet résolu
Merci pour cette réponse rapide !
Sujet résolu