Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
bonjour
Ce matin je vais pour aller sur mon forum, quand je m'y rend tout à changé! le compte Admin a disparu, les membres ont étés supprimés et de nouveaux compte ont été crées, la bannière à changée, il est passé en anglais,...
Le lien de mon forum: http://f-c-s.montopic.com me dirige vers un autre forum...
Si quelqu'un peut m'aider... ?
Ce matin je vais pour aller sur mon forum, quand je m'y rend tout à changé! le compte Admin a disparu, les membres ont étés supprimés et de nouveaux compte ont été crées, la bannière à changée, il est passé en anglais,...
Le lien de mon forum: http://f-c-s.montopic.com me dirige vers un autre forum...
Si quelqu'un peut m'aider... ?
Dernière édition par Chacha le Dim 29 Mar 2015 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
Bonjour ^^
Le forum en question comptait il au moins 3 messages, ou au moins 3 membres ?
Le forum en question comptait il au moins 3 messages, ou au moins 3 membres ?
Re: Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
bonjour
Non, il y avait que le message du règlement du forum mais il y avait plus que 3 membres.
Non, il y avait que le message du règlement du forum mais il y avait plus que 3 membres.
Bonjour,
En effet il n'y a pas de forum trouvé pour http://f-c-s.montopic.com/
Dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :
Néanmoins, vous pouvez envoyer un à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Nous demanderons au Staff Pro de bien vouloir faire une recherche approfondie.
Cordialement.
En effet il n'y a pas de forum trouvé pour http://f-c-s.montopic.com/
Dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :
18) Il existe énormément de forums sur Forumactif, mais la plupart sont morts depuis longtemps. FA a t-il une méthode pour trier les forums inactifs et, si oui, au bout de combien de temps et sous quelles conditions décide t-il de supprimer/désactiver ces forums ?
Il y a des forums supprimés pour non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, mais mis-à-part cela il n'y a que les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres après 3 mois qui sont supprimés automatiquement ( étant considéré comme mort-né, créé puis laissé à l'abandon).
Néanmoins, vous pouvez envoyer un à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Nous demanderons au Staff Pro de bien vouloir faire une recherche approfondie.
Cordialement.
Le forum a été crée il y a moins de 3 mois...
Il ne figure pas dans la base de données...civ gendarmerie a écrit:Le forum a été crée il y a moins de 3 mois...
Vous avez la procédure à suivre dans le message précédent.
Cordialement.
Oui je sais bien, il à totalement été changé avec un autre.
Hier il était normal, comme je l'avais fait et ce matin il était pas comme hier, le thème différent, le compte Admin et des membres inscrits supprimé et de nouveaux compte ont été crées...
Hier il était normal, comme je l'avais fait et ce matin il était pas comme hier, le thème différent, le compte Admin et des membres inscrits supprimé et de nouveaux compte ont été crées...
Le forum que vous désignez n'a pas été modifié, il suffit de voir la liste des membres.
Aucune connexion, donc aucune modification depuis 2012. Alors que le vôtre a été crée en 2015.
Cessez de vous interroger sur ce forum qui n'a jamais été le votre.
Aucune connexion, donc aucune modification depuis 2012. Alors que le vôtre a été crée en 2015.
Cessez de vous interroger sur ce forum qui n'a jamais été le votre.
Le problème étant en cours de traitement par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Bonjour,
Bien qu'aucune manipulation aie été faite, le forum est bien accessible sous http://f-c-s.montopic.com
Cordialement.
Bien qu'aucune manipulation aie été faite, le forum est bien accessible sous http://f-c-s.montopic.com
Cordialement.