Empecher un telechargement à un invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Empecher un telechargement à un invité
Bonjour
voila sur mon forum, j'ai un widget "téléchargement" ou j'ai mis un programme à télécharger par les membres
(ce programme à été réalisé par moi meme en vb6 (donc pas de copyright)
et pour le télécharger le membre clique sur l'image et suis les instructions à l'écran (voir photo ci-dessous)
j'aimerais que seul les membres enregistrés puisse pouvoir télécharger ce programme et pas les invités
donc si je résume l'option télécharger dois etre impossible par les invités, donc si un invité clique sur l'image j'aimerais qu'un message apparaisse en disant qu'il faut être enregistrer pour télécharger ce programme
Merci d'avance
voici apres le clique sur l'image
voila sur mon forum, j'ai un widget "téléchargement" ou j'ai mis un programme à télécharger par les membres
(ce programme à été réalisé par moi meme en vb6 (donc pas de copyright)
et pour le télécharger le membre clique sur l'image et suis les instructions à l'écran (voir photo ci-dessous)
j'aimerais que seul les membres enregistrés puisse pouvoir télécharger ce programme et pas les invités
donc si je résume l'option télécharger dois etre impossible par les invités, donc si un invité clique sur l'image j'aimerais qu'un message apparaisse en disant qu'il faut être enregistrer pour télécharger ce programme
Merci d'avance
voici apres le clique sur l'image
Dernière édition par Diodon le Dim 8 Aoû 2010 - 16:55, édité 1 fois
Re: Empecher un telechargement à un invité
Vous pouvez rendre le widget forum invisible pour les invités .
Invité- Invité
Re: Empecher un telechargement à un invité
merci pour votre réponse rapide
à cloturer
à cloturer