Opéra n'affiche plus les forums hébergés par Forumactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Opéra n'affiche plus les forums hébergés par Forumactif
Bonjour,
J'ai testé avec les miens, et aussi d'autres au hasard, et aucun ne s'affiche plus sous Opéra, y compris celui-ci: ça mouline et ça s'arrête en cours de route.
Le site ForumActif en lui-même s'affiche sans problème => cela semble ne concerner que les forums hébergés sous FA.
J'ai arrêté et relancé Opéra, sans changement.
Merci d'avance de votre aide !
J'ai testé avec les miens, et aussi d'autres au hasard, et aucun ne s'affiche plus sous Opéra, y compris celui-ci: ça mouline et ça s'arrête en cours de route.
Le site ForumActif en lui-même s'affiche sans problème => cela semble ne concerner que les forums hébergés sous FA.
J'ai arrêté et relancé Opéra, sans changement.
Merci d'avance de votre aide !
Re: Opéra n'affiche plus les forums hébergés par Forumactif
Bonjour
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Est-ce identique ?
Cordialement
Ge
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Est-ce identique ?
Cordialement
Ge
Bonjour,
J'accède parfaitement à tous les forums Forumactif sous Opera 10.60. Pouvez vous me communiquer la version de votre Opera?
Cordialement
J'accède parfaitement à tous les forums Forumactif sous Opera 10.60. Pouvez vous me communiquer la version de votre Opera?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour à tous,
Zut alors, il y a quelques minutes à peine, j'ai mis ce post en résolu et je n'ai pas dû valider correctement !
En fait, j'ai constaté que les forums s'affichaient de nouveau normalement, sans que j'aie fait quoi que ce soit d'autre, donc le mystère reste entier mais le problème est réglé..
Pour répondre quand même à vos questions : oui, l'affichage était normal avec d'autres navigateurs et ma version d'Opera est également la 10.6 sous Mac OS X.
Merci à vous et je passe en résolu.
Merci
Zut alors, il y a quelques minutes à peine, j'ai mis ce post en résolu et je n'ai pas dû valider correctement !
En fait, j'ai constaté que les forums s'affichaient de nouveau normalement, sans que j'aie fait quoi que ce soit d'autre, donc le mystère reste entier mais le problème est réglé..
Pour répondre quand même à vos questions : oui, l'affichage était normal avec d'autres navigateurs et ma version d'Opera est également la 10.6 sous Mac OS X.
Merci à vous et je passe en résolu.
Merci