GESTION DES ABUS ME POSE PROBLEME
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
GESTION DES ABUS ME POSE PROBLEME
Bonjour ,
J'ai lu que forumactif donc a mis en place une nouvelle fonction "gestion des abus", hier j'ai reçu dans mon panneau deux notifications d'abus, je ne sais pas ce que je dois faire quand je reçois ce genre de notifications, le premier cas était un bannissement dont la décision a été prise entre admis et modos, le deuxième un modo si j'ai bien compris demande pourquoi sa messagerie a été supprimée, or il ne s'est rien passé, il n'a rien demandé, aucun des admis n'a supprimé sa messagerie et il est toujours sur notre forum ?????
J'ai donc mis ces notifications en abus traités !!
Voici capture d'écran pour vous montrer, à l'avenir que dois je faire ???
Merci de votre aide !

Je remercie sincèrement toute l'équipe pour tout le travail qu'elle effectue pour nous !
FELICITATIONS
J'ai lu que forumactif donc a mis en place une nouvelle fonction "gestion des abus", hier j'ai reçu dans mon panneau deux notifications d'abus, je ne sais pas ce que je dois faire quand je reçois ce genre de notifications, le premier cas était un bannissement dont la décision a été prise entre admis et modos, le deuxième un modo si j'ai bien compris demande pourquoi sa messagerie a été supprimée, or il ne s'est rien passé, il n'a rien demandé, aucun des admis n'a supprimé sa messagerie et il est toujours sur notre forum ?????
J'ai donc mis ces notifications en abus traités !!
Voici capture d'écran pour vous montrer, à l'avenir que dois je faire ???
Merci de votre aide !

Je remercie sincèrement toute l'équipe pour tout le travail qu'elle effectue pour nous !
FELICITATIONS

Re: GESTION DES ABUS ME POSE PROBLEME
Bonsoir
Quand un abus signale une action d'administration, avec la personne ensuite qui signale qu'il est mécontent, tu n'as rien à craindre, tu fais ce que tu veux pour gérer ton forum, en restant dans la légalité.
Si il y a des contenus diffamant, la personne doit mettre l'endroit ou cela se trouve, et à toi de régler le problème au sein de ton forum.
Donc tu as mis dans abus traité si tu as traité le problème, c'est la bonne manip.
Tous ces problèmes sont à régler par l'Administrateur du forum.
Même certains se servent de cette fonction pour dire n'importe quoi car ils n'ont plus accès au forum. C'est à toi de juger ce qui est important, et ce qui n'est qu'anecdote.
Quand un abus signale une action d'administration, avec la personne ensuite qui signale qu'il est mécontent, tu n'as rien à craindre, tu fais ce que tu veux pour gérer ton forum, en restant dans la légalité.
Si il y a des contenus diffamant, la personne doit mettre l'endroit ou cela se trouve, et à toi de régler le problème au sein de ton forum.
Donc tu as mis dans abus traité si tu as traité le problème, c'est la bonne manip.
Même certains se servent de cette fonction pour dire n'importe quoi car ils n'ont plus accès au forum. C'est à toi de juger ce qui est important, et ce qui n'est qu'anecdote.
Bonjour,
J'ai également ce soucis ce matin , mais ce qui est le plus énervant c'est que moi je suis l'administrateur et je ne peux plus porter, il ya certains des membres qui eux peuvent poster et d'autres non, que doit-on faire ????? merci de votre aide!
J'ai également ce soucis ce matin , mais ce qui est le plus énervant c'est que moi je suis l'administrateur et je ne peux plus porter, il ya certains des membres qui eux peuvent poster et d'autres non, que doit-on faire ????? merci de votre aide!
top-rott a écrit:Bonjour,
Il y a un sujet unique pour ce problème, ici, ce n'est pas le bon sujet.
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Merci pour la réponse donc je comprends que je suis maître de mon forum !
Pour le modo, peut-être a t'il fait une fausse manoeuvre ??? il ne dit rien donc je laisse tomber !
Pour cette personne bannie , elle n'a plus accès au forum donc je ne comprends pas comment elle a pu porter plainte, chez forumactif directement alors ??
Votre aide m'est si précieuse ici !
Car c'est le premier forum que j'ai créé et je n'avais aucune connaissance, j'ai passé des nuits entières pour créer mon forum alors j'y tiens ....
MERCI

» Nouvelles fonctionnalités: Gestion des abus + Gestion des crédits
» Revoir la gestion des abus et litiges autrement.
» Editeur qui pose problème (Terminé)
» Titre d'un forum qui pose problème
» En visionnant les adresses IP connectées ,une pose probléme
» Revoir la gestion des abus et litiges autrement.
» Editeur qui pose problème (Terminé)
» Titre d'un forum qui pose problème
» En visionnant les adresses IP connectées ,une pose probléme
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1