Après une réponse, le sujet ne remonte pas dans la liste, que faire ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Après une réponse, le sujet ne remonte pas dans la liste, que faire ?
Bonjour,
Mon soucis est le suivant : j'ai fais quelques modifications sur mon forum sans modifier le css ou templates, lorsque je répond à un sujet, le sujet doit remonter en premier et le soucis c'est qu'il reste ou il est, il ne remonte pas en premier dans la liste.
Est ce qu'il y a une option pour modifier cela dans le panneau d'administration ?
Mon soucis est le suivant : j'ai fais quelques modifications sur mon forum sans modifier le css ou templates, lorsque je répond à un sujet, le sujet doit remonter en premier et le soucis c'est qu'il reste ou il est, il ne remonte pas en premier dans la liste.
Est ce qu'il y a une option pour modifier cela dans le panneau d'administration ?
Dernière édition par bugsbuny le Lun 30 Aoû 2010 - 4:35, édité 1 fois
Re: Après une réponse, le sujet ne remonte pas dans la liste, que faire ?
Bonsoir,
Essayez de voir si vous avez coché la bonne option via votre PA.
PA ► Général ► Forum ► Catégories & Forums ► Cliquez sur " " du forum concerné ► Vérifiez si vous avez saisie la bonne option (via mon image)
Je ne sais pas si c'est bien ça la cause, mais on ne sait jamais
Cali.
Essayez de voir si vous avez coché la bonne option via votre PA.
PA ► Général ► Forum ► Catégories & Forums ► Cliquez sur " " du forum concerné ► Vérifiez si vous avez saisie la bonne option (via mon image)
Je ne sais pas si c'est bien ça la cause, mais on ne sait jamais
Cali.
Re: Après une réponse, le sujet ne remonte pas dans la liste, que faire ?
Pas de problème Au plaisir ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1