Message de bienvenue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Message de bienvenue
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais poser une question ^^. ( Désolé si je poste au mauvais endroit, je me perds un peu sur ce forum ^^' ).
Alors voilà...je voulais savoir, comment on fait pour faire un message de bienvenue ? Par exemple, je viens de m'inscrire et j'ai reçu un message automatique en me souhaitant la bienvenue. Je voudrais faire la même chose sur mon forum.
Merci d'avance.
Nami-chan...
J'aimerais poser une question ^^. ( Désolé si je poste au mauvais endroit, je me perds un peu sur ce forum ^^' ).
Alors voilà...je voulais savoir, comment on fait pour faire un message de bienvenue ? Par exemple, je viens de m'inscrire et j'ai reçu un message automatique en me souhaitant la bienvenue. Je voudrais faire la même chose sur mon forum.
Merci d'avance.
Nami-chan...
Dernière édition par Nami-chan le Dim 5 Sep 2010 - 7:14, édité 1 fois
Re: Message de bienvenue
Bonjour
C'est ici dans le Panneau d'administration (PA).
Cordialement
Ge
C'est ici dans le Panneau d'administration (PA).
- "Bienvenue avec MP":
Cordialement
Ge
Bonjour,
Ah oki *O*! Merci beaucoup de m'avoir aidé =D
Bonne Journée à toi
Ah oki *O*! Merci beaucoup de m'avoir aidé =D
Bonne Journée à toi
Merci
Bonne journée aussi