MESSAGE DE BIENVENUE
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
MESSAGE DE BIENVENUE
Il y a déjà un ..... long moment, j'ai rédigé un MESSAGE D'ACCUEIL PERSONNALISE, qui va automatiquement dans la MESSAGERIEI PRIVEE d'un nouvel adhérent ! ce message lui explique quelques bases essentielles du fonctionnement du forum et nous évite, à l'Admnistration, de se répéter à l'infini ! quoi que ..... !!!
Je souhaite y apporter quelques modif, mais souci, j'ai oublié la manip pour le retrouver !!.....
Pourriez vous m'y aider ?.........
Avec tous mes remerciements !
Je souhaite y apporter quelques modif, mais souci, j'ai oublié la manip pour le retrouver !!.....
Pourriez vous m'y aider ?.........
Avec tous mes remerciements !
Dernière édition par citronelle57 le Ven 19 Avr 2013 - 18:42, édité 1 fois
Re: MESSAGE DE BIENVENUE
Bonsoir
Pour retrouver votre message privé de bienvenue, vous allez sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Messages et Emails >> Messages privés :
Message de bienvenue
Cordialement
Pour retrouver votre message privé de bienvenue, vous allez sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Messages et Emails >> Messages privés :
Message de bienvenue
Cordialement
Re: MESSAGE DE BIENVENUE
Merci beaucoup !! j'ai retrouvé, et j'ai bouclé le post !
Cordialement à vous !
Cordialement à vous !