La publicité apparaît sur mon forum !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
La publicité apparaît sur mon forum !
Bonjour à tous, la publicité "google" apparaît sur toutes les pages du forum alors il n'y avait aucun publicité et je n'ai rien payé pour la supprimer. Pourquoi ?
Lien : www.subaruclubduvar.com
Merci d'avance.
Lien : www.subaruclubduvar.com
Merci d'avance.
Dernière édition par Pierre-Olivier le Mar 7 Sep 2010 - 16:21, édité 1 fois
Re: La publicité apparaît sur mon forum !
Bonjour,
Pour supprimer la publicité de votre forum, ce tutoriel : Gestion des crédits !
Cordialement,
Pour supprimer la publicité de votre forum, ce tutoriel : Gestion des crédits !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oui mais il y a une activation pour les publicités textuelles (soulignement), mais ça ne marche pas avec le bouton "non", pourquoi ?
Bonjour,
Je ne vois pas de publicité textuelle sur votre forum !
Vous parlez bien de la publicité qui souligne des mots dans les sujets ?
Cordialement,
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Alex Fowl a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Oups, c'est bien ça, pardon !
Avant, il n'y avait pas ça sur mon forum, c'est bizarre...
C'est nouveau ?
Bonjour,
Ce n'est pas nouveau !
Dans votre panneau d'admin ==> Général ==> Configuration ==> Activation des publicités textuelles (soulignement) : Non ! - Est bien coché ?
Cordialement,
Ce n'est pas nouveau !
Dans votre panneau d'admin ==> Général ==> Configuration ==> Activation des publicités textuelles (soulignement) : Non ! - Est bien coché ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Alex Fowl a écrit:Bonjour,
Ce n'est pas nouveau !
Cordialement,
Oui, c'est bien coché, mais la publicité est toujours là, vous trouvez que c'est normal ?
Bonjour,
Si vous parlez de la pub se trouvant sous votre barre de navigation, il s'agit donc bien des pubs Google que vous pouvez enlever via la gestion des crédits
Cali.
Si vous parlez de la pub se trouvant sous votre barre de navigation, il s'agit donc bien des pubs Google que vous pouvez enlever via la gestion des crédits
Cali.
Calimerotte a écrit:Bonjour,
Cali.
Bonjour,
O.K mais il n'y avait pas ça sur mon forum, avant, c'est étrange !
C'est peut-être que je viens de mettre mon identifiant Google Analytics sur le forum ?
Bonjour,
Pourquoi est-ce que maintenant il faille acheter des crédits alors qu'avant, les pages pubs google étaient bien gérées ?...
On cochait non et on avait des pubs textes
On cochait oui et on avait ces affreuses bandes pub images.
Ce n'est pas très normal.
Pourquoi est-ce que maintenant il faille acheter des crédits alors qu'avant, les pages pubs google étaient bien gérées ?...
On cochait non et on avait des pubs textes
On cochait oui et on avait ces affreuses bandes pub images.
Ce n'est pas très normal.
Bonjour
Les pubs Google ont toujours été présentes.
Il a toujours été question d'acheter des crédits pour les faire disparaitre.
Les pubs Google ont toujours été présentes.
Il a toujours été question d'acheter des crédits pour les faire disparaitre.
Bonjour Calimerotte,
C'est exact, mais avant, les cases à cocher, comptaient dans le PA.
Non, pas de pub images
Oui, des pubs images.
C'est exact, mais avant, les cases à cocher, comptaient dans le PA.
Non, pas de pub images
Oui, des pubs images.
Bonjour,
En fait, les formats d'images et vidéos pour les publicités sont directement gérés par le prestataire de pub et dépendent de la thématique / metatags de la page.
Deux hypothèses s'offrent à vous :
- Vous n'avez pas activé l'option : dans ce cas, vous vous retrouvez forcément avec une bannière image/vidéo.
- Vous avez activé l'option : le prestataire fait ce qu'il peut pour adapter les publicités à la thématique de votre forum. Lorsqu'il ne trouve pas de publicité appropriée, au lieu de laisser un espace blanc, il met une bannière d'images ou vidéo.
Attention, il se peut aussi que selon vos dernières recherches, il se cale sur vos cookies, donc mette une pub correspondant aux derniers sites visités.
Il ne s'agit donc pas du bug. Forumactif vous propose la solution pour retirer les pubs via les crédits si le format d'image/vidéo aléatoire vous gêne vraiment.
Cordialement,
En fait, les formats d'images et vidéos pour les publicités sont directement gérés par le prestataire de pub et dépendent de la thématique / metatags de la page.
Deux hypothèses s'offrent à vous :
- Vous n'avez pas activé l'option : dans ce cas, vous vous retrouvez forcément avec une bannière image/vidéo.
- Vous avez activé l'option : le prestataire fait ce qu'il peut pour adapter les publicités à la thématique de votre forum. Lorsqu'il ne trouve pas de publicité appropriée, au lieu de laisser un espace blanc, il met une bannière d'images ou vidéo.
Attention, il se peut aussi que selon vos dernières recherches, il se cale sur vos cookies, donc mette une pub correspondant aux derniers sites visités.
Il ne s'agit donc pas du bug. Forumactif vous propose la solution pour retirer les pubs via les crédits si le format d'image/vidéo aléatoire vous gêne vraiment.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Merci pour votre explication Axel Fowl.