Lenteur sur mon forum
+13
Keskispas
jaclaffite
Gizmo
sNipe_sCk
Tech
Crislo
marie66
AlanBike
fafa1012
Macha
jungleland
Cielle
cindy24
17 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Lenteur sur mon forum
Rappel du premier message :
Ce soir, ça rame à fond sur mon forum. Le temps de chargement des pages est long, ça mouline et ça mouline. Que se passe t-il ? Merci
22h30
23h30
Ce soir, ça rame à fond sur mon forum. Le temps de chargement des pages est long, ça mouline et ça mouline. Que se passe t-il ? Merci
--------------------- Edit Tech - Evolution du bug ---------------------
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution |
22h30
Les techniciens sont prévenus, soyez assurés que le problème
sera traité le plus vite possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
sera traité le plus vite possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
23h30
Le problème est résolu.
Merci de votre patiente.
Merci de votre patiente.
Re: Lenteur sur mon forum
Bonjour,
Effectivement hier soir le forum était très lent, mais ce matin tout est redevenu normal.
Merci aux techniciens de Forumactif pour leur rapidité.
Bonne jounrée.
Effectivement hier soir le forum était très lent, mais ce matin tout est redevenu normal.
Merci aux techniciens de Forumactif pour leur rapidité.
Bonne jounrée.
Plus aucun problème de lenteur ce matin, tout fonctionne à merveille. Un grand merci à toute l'équipe de Forumactif pour sa réactivité et son efficacité.
Bonjour à tous
Bien que je n'aie pas posté hier soir pour répondre à AlanBike que le message reçu était "En attente de cas.criteo.com" puisque l'information avait déjà été donnée, je poste aujourd'hui juste pour vous remercier au nom de plusieurs membres de notre forum pour votre réactivité et efficacité.
Excellent week end à tous
Cordialement,
Chachaaaaa
Bien que je n'aie pas posté hier soir pour répondre à AlanBike que le message reçu était "En attente de cas.criteo.com" puisque l'information avait déjà été donnée, je poste aujourd'hui juste pour vous remercier au nom de plusieurs membres de notre forum pour votre réactivité et efficacité.
Excellent week end à tous
Cordialement,
Chachaaaaa
Merci beaucoup pour avoir résolu le problème très rapidement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2