Oubli de renouveler un nom de domaine + opération manuelle impossible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Oubli de renouveler un nom de domaine + opération manuelle impossible
Bonjour,
Je suis assez angoissé par mon problème...
J'ai un nom de domaine personnalisé offert par Forumactif depuis 2 ans. Chaque année vers septembre je dois le renouveller...
Il se trouve que cette année j'ai complètement oublié de le faire...
Depuis cette nuit mon forum est donc inaccessible par le nom de domaine, mais il l'est par l'adresse par défaut ( ***.superforum.fr )
Le "vrai" problème : lorsque je vais sur mon panneau d'administration, le bouton pour renouveler le nom de domaine n'est plus là, je ne peux que choisir un nouveau nom de domaine. Je l'ai fait, j'ai entré exactement le nom de domaine que j'avais mais en validant, un message me dit que ce nom de domaine est déjà pris !
Je voudrais garder ce même nom de domaine... serait-il possible que quelqu'un renouvelle le nom de domaine manuellement ?
Voici mon nom de domaine : http://tokiohotel-live.com
L'adresse de mon forum à la création : http://tokiohotel.superforum.fr
En esperant que l'opération soit possible ce week-end (mes membres ne connaissant que le nom de domaine personnalisé, il ne peuvent actuellement plus accéder au forum :S )
Merci d'avance ! =)
J'ai un nom de domaine personnalisé offert par Forumactif depuis 2 ans. Chaque année vers septembre je dois le renouveller...
Il se trouve que cette année j'ai complètement oublié de le faire...

Depuis cette nuit mon forum est donc inaccessible par le nom de domaine, mais il l'est par l'adresse par défaut ( ***.superforum.fr )
Le "vrai" problème : lorsque je vais sur mon panneau d'administration, le bouton pour renouveler le nom de domaine n'est plus là, je ne peux que choisir un nouveau nom de domaine. Je l'ai fait, j'ai entré exactement le nom de domaine que j'avais mais en validant, un message me dit que ce nom de domaine est déjà pris !

Je voudrais garder ce même nom de domaine... serait-il possible que quelqu'un renouvelle le nom de domaine manuellement ?

En esperant que l'opération soit possible ce week-end (mes membres ne connaissant que le nom de domaine personnalisé, il ne peuvent actuellement plus accéder au forum :S )
Merci d'avance ! =)
Dernière édition par A-222 le Mar 14 Sep 2010 - 17:40, édité 1 fois
Re: Oubli de renouveler un nom de domaine + opération manuelle impossible
Bonjour,
Sans trop vouloir m'avancer, il me semble que ces opérations ne sont gérées que par le staff pro de Forumactif.
Qui dit pro, dit travail en semaine
En attendant, je vous suggère de procéder à l'envoi d'une newsletter pour informer ceux de vos membres n'ayant pas désactivé la reception de newsletter.
Sans trop vouloir m'avancer, il me semble que ces opérations ne sont gérées que par le staff pro de Forumactif.
Qui dit pro, dit travail en semaine

En attendant, je vous suggère de procéder à l'envoi d'une newsletter pour informer ceux de vos membres n'ayant pas désactivé la reception de newsletter.
Merci pour votre réponse et vos conseils. 
Pas de problème, je patienterai jusqu'à lundi ^^. En tout cas, je suis rassuré que l'opération soit possible.
Par contre, mon nom de domaine est-il verrouillé, et si oui, jusqu'à quand ? Je ne voudrais pas que quelqu'un profite du week-end pour le racheter :S

Pas de problème, je patienterai jusqu'à lundi ^^. En tout cas, je suis rassuré que l'opération soit possible.
Par contre, mon nom de domaine est-il verrouillé, et si oui, jusqu'à quand ? Je ne voudrais pas que quelqu'un profite du week-end pour le racheter :S
Bonjour,
Dans votre panneaux d'administration pour votre noms de domaine il reste encore combien de jour?
Cordialement,
Dans votre panneaux d'administration pour votre noms de domaine il reste encore combien de jour?
Cordialement,
Bonjour Aleks09
Au vu de ces 2 citations, il ne reste aucun jour pour le nom de domaine.
A-222 a écrit:Depuis cette nuit mon forum est donc inaccessible par le nom de domaine, mais il l'est par l'adresse par défaut ( ***.superforum.fr )
A-222 a écrit:Le "vrai" problème : lorsque je vais sur mon panneau d'administration, le bouton pour renouveler le nom de domaine n'est plus là
Au vu de ces 2 citations, il ne reste aucun jour pour le nom de domaine.
Ok,j'étais sûrement mal réveiller
Mais je crois que The Godfather à dit sur un sujet que les noms de domaine sont protéger pendant un petit moment mais j'en suis pas sur
Cordialement,
Mais je crois que The Godfather à dit sur un sujet que les noms de domaine sont protéger pendant un petit moment mais j'en suis pas sur
Cordialement,
J'ai justement fait une réponse similaire à A-222 par MP vu que je n'en étais pas sûr non plus.
S'il est impossible d'acquérir ce NDD via la gestion des crédits il est en effet probable que le NDD reste sous tutelle FA pendant quelques temps avant qu'il ne soit libéré.
S'il est impossible d'acquérir ce NDD via la gestion des crédits il est en effet probable que le NDD reste sous tutelle FA pendant quelques temps avant qu'il ne soit libéré.
D'accord, merci beaucoup.
Est-ce qu'un Aidactif pourrait déplacer ce post afin que les admins puissent effectuer l'opération lundi ? ^^
Est-ce qu'un Aidactif pourrait déplacer ce post afin que les admins puissent effectuer l'opération lundi ? ^^
Il me semble que le sujet est déjà à la bonne place, cependant vous pouvez toujours adresser un mp à un membre du staff pour contrôler.
D'accord, merci encore. :-)
A-222 a écrit:Bonjour,
Il se trouve que cette année j'ai complètement oublié de le faire...![]()
Le "vrai" problème : lorsque je vais sur mon panneau d'administration, le bouton pour renouveler le nom de domaine n'est plus là, je ne peux que choisir un nouveau nom de domaine. Je l'ai fait, j'ai entré exactement le nom de domaine que j'avais mais en validant, un message me dit que ce nom de domaine est déjà pris !![]()
![]()
Merci d'avance ! =)
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire. Votre domaine a été récupéré grâce a la protection que forumactif met sur les domaines de ses membres. Votre forum répond actuellement sur le domaine et vous avez quelques jours devant vous pour le renouveler. Le domaine est de nouveau dans votre panneau d’admin

Pour info, d'après mes constatations, le renouvellement vous est offert par forumactif, il ne vous reste donc plus qu'a cliquer sur le bouton "renouveler " dans la gestion de votre domaine sur votre panneau d'admin.

ne le laissez pas s'achaper cette fois ci ..

Aleks09 a écrit:Ok,j'étais sûrement mal réveiller
Cordialement,
en effet, protégé pour une 10éne de jours +/-. ce n'est en rien une garantie, mais un bon moyen de vous aider a récupérer les domaines perdu avant qu'ils ne retombent dans le domaine public. un petit plus que nous vous offrons histoire de rendre un petit service a ceux qui ont la téte dans les nuages et oublient de renouveler le domaine a temps

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci infiniment The Godfather, grâce à votre intervention le problème est résolu, j'ai pu renouveler gratuitement mon nom de domaine ! 
Merci beaucoup également à AoF Neptune qui m'a accompagné dans mon problème
Je passe le sujet en résolu.

Merci beaucoup également à AoF Neptune qui m'a accompagné dans mon problème

Je passe le sujet en résolu.

» Impossible de renouveler mon nom de domaine.
» Impossible de renouveler le nom du domaine
» Nom de domaine expiré et impossible de le renouveler.
» Nom de domaine expiré, impossible de renouveler
» Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine
» Impossible de renouveler le nom du domaine
» Nom de domaine expiré et impossible de le renouveler.
» Nom de domaine expiré, impossible de renouveler
» Bonjour, Impossible de renouveler mon nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1