Le titre ne s'affiche pas !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le titre ne s'affiche pas !
Bonjour !
j'ai remarquer que sur mon forum, quand on va sur un forum, à gauche on vois le nom du drenier posteur ainsi que le jour et l'heure mais il n'y a pas le nom du sujet en question !
www.manga-world.forumactif.biz
comme sur ce forum par exemple:
http://neko-folie.forumactif.com/forum.htm
je me suis bien expliquer ?
merci de m'aider ^^
j'ai remarquer que sur mon forum, quand on va sur un forum, à gauche on vois le nom du drenier posteur ainsi que le jour et l'heure mais il n'y a pas le nom du sujet en question !
www.manga-world.forumactif.biz
comme sur ce forum par exemple:
http://neko-folie.forumactif.com/forum.htm
je me suis bien expliquer ?
merci de m'aider ^^
Dernière édition par kilari tsukishima le Ven 17 Sep 2010 - 22:04, édité 2 fois
Re: Le titre ne s'affiche pas !
Bonjour,
Cela doit venir d'une modification dans les templates du forum.
Un de mes collègues t'en diras plus, cela n'est pas ma spécialité, mais vu le design du forum, je ne dois pas me tromper.
Cela doit venir d'une modification dans les templates du forum.
Un de mes collègues t'en diras plus, cela n'est pas ma spécialité, mais vu le design du forum, je ne dois pas me tromper.
Invité- Invité
ok merci, je dois attendre donc ?
PS: pourtant, c'étais déja bien avant que je mette ce nouveau design O_O.. enfin je crois... on verra ^^'
PS: pourtant, c'étais déja bien avant que je mette ce nouveau design O_O.. enfin je crois... on verra ^^'
kilari tsukishima a écrit:ok merci, je dois attendre donc ?
Salut,
Juste une petite question, est-ce que tu as bien paramétré dans ton Panneau d'Administration, le fait que tu veux voir apparaitre le titre des sujets ?
Panneau d'Administration → Affichage → Structure & hiérarchie ::
Tu peux également régler le nombre de caractères de ton titre à afficher sur la colonne de droite.
------------
Chôlang
Invité- Invité
j'ai reussi merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1