Compte à rebours
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte à rebours
Bonjour je suis une grande débutante, cela fait 1h que j'essaie de mettre un compte à rebours avec une image mais je comprend rien au code, je tape le code dans mon forum et il m'affiche le code que j'ai copier/coller
Comment on fait?
Comment on fait?
Re: Compte à rebours
Bonjour,
As-tu bien autorisé le HTML dans tes messages et dans ton forum en général ?
Lien : Le WYSIWYG
As-tu bien autorisé le HTML dans tes messages et dans ton forum en général ?
Lien : Le WYSIWYG
Invité- Invité
je viens de l'autoriser mais cependant je n'est pas l'affichage que tu m'indique pour les options d'utilisateur, ça me donne ça
Autoriser les changements de Nom d'utilisateur :
Oui Non
Autoriser les changements de Mail d'utilisateur :
Oui Non
Autoriser la gestion des amis/ignorés :
Oui Non
Je ne peux donc pas modifier le html, smileys ...
J'ai essayé quand meme de remettre mon compte à rebours mais toujours rien
Autoriser les changements de Nom d'utilisateur :
Oui Non
Autoriser les changements de Mail d'utilisateur :
Oui Non
Autoriser la gestion des amis/ignorés :
Oui Non
Je ne peux donc pas modifier le html, smileys ...
J'ai essayé quand meme de remettre mon compte à rebours mais toujours rien
Ensuite, c'est à eux à l'autoriser via leur profil sur le forum, pareil pour toi.
Ensuite, tu colles ton code et tu enregistres sans prévisualiser et cela devrait aller.
Sinon, fais nous vois un peu ce code récalcitrant
Ensuite, tu colles ton code et tu enregistres sans prévisualiser et cela devrait aller.
Sinon, fais nous vois un peu ce code récalcitrant
Invité- Invité
Le voci, moi je le colle directement sur ma page d'accueil mais ça s'affiche comme ça!
http://harrypotter.forumotions.net/index.htm
Vous pouvez voir ce code là
http://harrypotter.forumotions.net/index.htm
Vous pouvez voir ce code là
Ce code fonctionne correctement pas de soucis là-dessus.
Il faut reprendre toute ta page d'accueil.
Je te donne une astuce. Construis-la sur un éditeur externe pour la tester, genre bloc note.
Quand tu fais 'Enregistrer sous...", tu lui donnes un nom et tu rajoutes l'extension .htm
Ainsi, lorsque tu l'ouvriras, cela se fera pas le navigateur qui interprétera cela comme une page internet.
Lorsque tu arrives à ce que tu veux faire, tu copies le code et tu le colles sur la description de ta page d'accueil.
Il faut reprendre toute ta page d'accueil.
Je te donne une astuce. Construis-la sur un éditeur externe pour la tester, genre bloc note.
Quand tu fais 'Enregistrer sous...", tu lui donnes un nom et tu rajoutes l'extension .htm
Ainsi, lorsque tu l'ouvriras, cela se fera pas le navigateur qui interprétera cela comme une page internet.
Lorsque tu arrives à ce que tu veux faire, tu copies le code et tu le colles sur la description de ta page d'accueil.
Invité- Invité
Effectivement je le voit quand la page souvre
file:///C:/Users/Aur%C3%A9lie/Pictures/Harry%20Potter/Pour%20forum/Compte%20%C3%A0%20rebours.htm
ici
Mais ou se trouve le code dans cette page?
file:///C:/Users/Aur%C3%A9lie/Pictures/Harry%20Potter/Pour%20forum/Compte%20%C3%A0%20rebours.htm
ici
Mais ou se trouve le code dans cette page?
Tu trouves son icône, clic droit de la souris, ouvrir avec... Tu choisis Bloc-Note.
Tu copies tout le texte et tu le colles dans ta description et tu enregistres.
Tu copies tout le texte et tu le colles dans ta description et tu enregistres.
Invité- Invité
<script language="javascript" src="http://www.chronokif.fr/api2.js"></script><script>APICKOptions ={mode : 2,CK : 5630,annee : '2010',mois : '11',jour : '24',heure : '14',minute : '00',voirLien : 0,lien : 'Chronokife-moi !',jourLettre : 'J',couleur : 'transparent',fondCouleur : '',texteCouleur : 'FF7E00',texteCouleur2 : 'FFFFFF',taille : 1};CKAPI.init(APICKOptions);</script>
Ca ne marche toujours pas ça m'indique ceci
Ca ne marche toujours pas ça m'indique ceci
OK réglé.
Verrou/
Verrou/
Invité- Invité